Le test : http://www.vimeo.com/1490958
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
là dessus on est bien d'accord, mais mon épouse n'est pas fan de la plage, et avec les gosses à garder, ça fait beaucoup.. en plus je ne suis pas suffisament bon pour me la péter en 2 vues ( ben vi, un plouf reste un plouf, vu de dehors ou de dedansMakaye a écrit :C'est pas trop mal la cam. embarqué mais bon, je trouve qu'on ne recent pas le truc vraiment bien, je trouve même bof à regarder : pas de réel vue sur la manière de surfer ou sauter ou Freestyle.
Un mixe de 2 vues int. et ext. serait mieux, mais je préfère quand même une vue extérieure avec un bon montage.
Je suis pas vraiment d'accord, quand on voit la video postée en page 1Makaye a écrit :C'est pas trop mal la cam. embarqué mais bon, je trouve qu'on ne recent pas le truc vraiment bien, je trouve même bof à regarder : pas de réel vue sur la manière de surfer ou sauter ou Freestyle.
le lien que tu m'avais donné vers le site de panasonic.. elle est hallucinante cette vidéo je trouvethomas a écrit :la video de kervel ou celle d'avant?