Mr ecolo il a belle gueule avec son hydravion et ses equipes de tv qui ont traversé la moitié du monde en avion. Elle est belle l'economie de carbone...
ushuaia-kite
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
ushuaia-kite
y a hublot qui se reprend pour un sportif des sports de glisse sur tf1 ce soir :
bon moi je change de chaine juste parceque c'est pas possible hublot me gonfle trop
Mr ecolo il a belle gueule avec son hydravion et ses equipes de tv qui ont traversé la moitié du monde en avion. Elle est belle l'economie de carbone...
- loic2707
- Serial posteur

+1 pour l'écolo pour de faux... Ceci dit, sa session en kite, je me la ferais bien
bon faudrait que j'apprenne d'abord à utiliser un parasol, mais bon ...
bon faudrait que j'apprenne d'abord à utiliser un parasol, mais bon ...
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
- KipURieR_NoiR
- Serial posteur

Re: ushua-kite
Sache quand même qu'il rachète ses émissions de carbone via une organisme qui plante l'équivalent en arbrethomas a écrit :Mr ecolo il a belle gueule avec son hydravion et ses equipes de tv qui ont traversé la moitié du monde en avion. Elle est belle l'economie de carbone...
des arbres en carbone? trop bien j'vais en planter pour faire des mât!!!
j'essaie comme beaucoup d'entre nous de faire attention à mon impact sur l'environnement, mais c'est vrai j'en ai aussi un peu ras le bol de tout ramdam autour du devellopement durab'!!! surtout quand c'est utiliser pour vendre... mais bon c'est à la mode... ca va faire comme pour le kite, ça passera
j'essaie comme beaucoup d'entre nous de faire attention à mon impact sur l'environnement, mais c'est vrai j'en ai aussi un peu ras le bol de tout ramdam autour du devellopement durab'!!! surtout quand c'est utiliser pour vendre... mais bon c'est à la mode... ca va faire comme pour le kite, ça passera
C'est surtout insoutenable des images d'un mec au taquet sur une eau cristalline après la météo de notre Eveline nationale..thomas a écrit :je change de chaine juste parceque c'est pas possible hublot me gonfle trop
- loic2707
- Serial posteur

+ 10000 .... c'est vraiment parce-que je dois aller chercher mon nouveau cam que je vais mettre le nez dehorspolo a écrit :C'est surtout insoutenable des images d'un mec au taquet sur une eau cristalline après la météo de notre Eveline nationale..thomas a écrit :je change de chaine juste parceque c'est pas possible hublot me gonfle trop
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.