ushuaia-kite

C'est l'endroit où l'on se retrouve pour papoter.

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

thomas
Serial posteur
Serial posteur

ushuaia-kite

Message par thomas »

y a hublot qui se reprend pour un sportif des sports de glisse sur tf1 ce soir : :grin: bon moi je change de chaine juste parceque c'est pas possible hublot me gonfle trop

Mr ecolo il a belle gueule avec son hydravion et ses equipes de tv qui ont traversé la moitié du monde en avion. Elle est belle l'economie de carbone...
loic2707
Serial posteur
Serial posteur

Message par loic2707 »

+1 pour l'écolo pour de faux... Ceci dit, sa session en kite, je me la ferais bien :cool1:
bon faudrait que j'apprenne d'abord à utiliser un parasol, mais bon ...
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
KipURieR_NoiR
Serial posteur
Serial posteur

Message par KipURieR_NoiR »

TOUS LES ECOLOS sont écolos pour de faux.

Image
okar
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Re: ushua-kite

Message par okar »

thomas a écrit :Mr ecolo il a belle gueule avec son hydravion et ses equipes de tv qui ont traversé la moitié du monde en avion. Elle est belle l'economie de carbone...
Sache quand même qu'il rachète ses émissions de carbone via une organisme qui plante l'équivalent en arbre ;)
DZ2007
Serial posteur
Serial posteur

Message par DZ2007 »

des arbres en carbone? trop bien j'vais en planter pour faire des mât!!! :wink:
j'essaie comme beaucoup d'entre nous de faire attention à mon impact sur l'environnement, mais c'est vrai j'en ai aussi un peu ras le bol de tout ramdam autour du devellopement durab'!!! surtout quand c'est utiliser pour vendre... mais bon c'est à la mode... ca va faire comme pour le kite, ça passera :grin:
polo
Serial posteur
Serial posteur

Message par polo »

thomas a écrit :je change de chaine juste parceque c'est pas possible hublot me gonfle trop
C'est surtout insoutenable des images d'un mec au taquet sur une eau cristalline après la météo de notre Eveline nationale..
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

demain paye ta neige et tes pluies verglacantes miam......... je vais tenter d'eviter le rodéo avec le trafic...
loic2707
Serial posteur
Serial posteur

Message par loic2707 »

polo a écrit :
thomas a écrit :je change de chaine juste parceque c'est pas possible hublot me gonfle trop
C'est surtout insoutenable des images d'un mec au taquet sur une eau cristalline après la météo de notre Eveline nationale..
+ 10000 .... c'est vraiment parce-que je dois aller chercher mon nouveau cam que je vais mettre le nez dehors :crazy: :crazy: bon, si le vent est au rdv, peut-être quanq même que les eaux turquoise et glacées du finistere sud m'accueilleront :cool1:
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
Répondre