les prévisions étaient annoncées bonnes à faible, sur place 15 -> 20nds en milieu d'aprem.
levé 9h, les relevés passe 40 moyen et 50km/h au sémaphore de Penmarc'h.
je passe chez Oregon et feu pour dasn le pays de Begood. un petit coup de fil au principal intérréssé qui nous annonce 15nds sur place .......... feu.
arrivé à 12h au Steir, side side/on 12/15nds en matinée molissant puis reprenant des tours à 20nds vers 14h quand crazy-shakers nous rejoint.
après l'échauffement du matin, les chevaux sont lachés à coup de quadruple back posé en blind (svp !!) pour nono, kite-loop défonceur pour oregon et dead-man de la mort pour moi. quelques rayons de soleil et des petites vagues pour terminer l'après midi sur les coups de 16h, et une journée très bien remplie
begood
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
ouaip,une tite aprem bien sympathique,bonne poilade entre potes,et rinçage des ailes dans les regles de l'art,sans compter une session freestyle avec les cams sur les ronds points de "kemper"(eh oregon,mortecouille,tu l'as vu le ford transit en travers???fuck the traffic,vive le ford powaaaaaa!!!) ,
yes on à bien vue surtout quand on ta doublé dans le rond point. mais tu la vue le mec avec des jumelles dans la déssente avant chateaulin c'était bacman avec sa cap et sa long vue de 800m. on à eu du bolle .
très bonne nav dans le pay bigouden on à fait fumé le steir.
quand ils sont planques dans les arbres dans la descente de chateaulin il ferait mieux d'aller jouer aux boules plutot que de nous casser les c....es sur la route
leon a écrit :quand ils sont planques dans les arbres dans la descente de chateaulin il ferait mieux d'aller jouer aux boules plutot que de nous casser les c....es sur la route
font leur taf les mecs !! à chacun de faire gaffe sur la route, perso me suis jamais fait gauler et pourtant j'en passe du temps sur la route que se soit en ville ou national, c'est pas dur de respecter les limitations, régulateur ou pas régulateur
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
Bon, ça manque de vent en ce moment, mais d'une manière générale, je pense qu'on a assez d'occasions et de place sur l'eau pour se défouler pour ne pas avoir besoin de faire les kékés au volant.
On a tout de même bien plus de sensations en slalom ou en vagues qu'à 150 km/h sur une voie expresse.
arf,quand mon vieux trapanel prendra 150km/h,c que makmak sera en train de me pousser avec le merco,pour info,c un transit de 1995,75 cv dont un bon tiers morts de vieillesse,et charge comme maradona....pas trop de stress avec les radars,il a souvent du mal a accrocher la vitesse max autorisee,les voies pour vehicules lents sont mon territoire.....
bof, tu sais, je me croyais serein avec mon t4 à fleurs, mais finalement j'ai accroché 127 km/h , sans m'en rendre compte et hop lumière , pas de bol... pourtant il est poussif le vieux... et je ne suis pas un speedé de la route..