Session en pays Bigouden

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

Makaye
Serial posteur
Serial posteur

Session en pays Bigouden

Message par Makaye »

les prévisions étaient annoncées bonnes à faible, sur place 15 -> 20nds en milieu d'aprem.

levé 9h, les relevés passe 40 moyen et 50km/h au sémaphore de Penmarc'h.
je passe chez Oregon et feu pour dasn le pays de Begood. un petit coup de fil au principal intérréssé qui nous annonce 15nds sur place .......... feu.

arrivé à 12h au Steir, side side/on 12/15nds en matinée molissant puis reprenant des tours à 20nds vers 14h quand crazy-shakers nous rejoint.

après l'échauffement du matin, les chevaux sont lachés à coup de quadruple back posé en blind (svp !!) pour nono, kite-loop défonceur pour oregon et dead-man de la mort pour moi. quelques rayons de soleil et des petites vagues pour terminer l'après midi sur les coups de 16h, et une journée très bien remplie :smile: :roll:

:wink: begood :wink:
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
crazyshaker
Ride l'océan
Ride 

l'océan

Message par crazyshaker »

ouaip,une tite aprem bien sympathique,bonne poilade entre potes,et rinçage des ailes dans les regles de l'art,sans compter une session freestyle avec les cams sur les ronds points de "kemper"(eh oregon,mortecouille,tu l'as vu le ford transit en travers???fuck the traffic,vive le ford powaaaaaa!!!) :bigups: :bigups: :bigups: :grin: ,
fuck a duck and try to fly!!!
oregon
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par oregon »

yes on à bien vue :grin: :grin: :grin: surtout quand on ta doublé dans le rond point. mais tu la vue le mec avec des jumelles dans la déssente avant chateaulin :grin: :grin: :grin: c'était bacman avec sa cap et sa long vue de 800m. on à eu du bolle :baa: .
très bonne nav dans le pay bigouden on à fait fumé le steir. :grin: :bigups:
leon
Serial posteur
Serial posteur

Message par leon »

quand ils sont planques dans les arbres dans la descente de chateaulin :baa: :baa: il ferait mieux d'aller jouer aux boules plutot que de nous casser les c....es sur la route :sly:
Makaye
Serial posteur
Serial posteur

Message par Makaye »

leon a écrit :quand ils sont planques dans les arbres dans la descente de chateaulin :baa: :baa: il ferait mieux d'aller jouer aux boules plutot que de nous casser les c....es sur la route :sly:
font leur taf les mecs !! à chacun de faire gaffe sur la route, perso me suis jamais fait gauler et pourtant j'en passe du temps sur la route que se soit en ville ou national, c'est pas dur de respecter les limitations, régulateur ou pas régulateur :baa:
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
leon
Serial posteur
Serial posteur

Message par leon »

moi non plus :wink: avec 75000 km par an, mais des fois j'ai le pied droit tres lourd :cool1:
Armel
L'océan et moi ne faisons qu'un!
L'océan et moi ne faisons qu'un!

Message par Armel »

Bon, ça manque de vent en ce moment, mais d'une manière générale, je pense qu'on a assez d'occasions et de place sur l'eau pour se défouler pour ne pas avoir besoin de faire les kékés au volant.
On a tout de même bien plus de sensations en slalom ou en vagues qu'à 150 km/h sur une voie expresse.
Qui pisse au vent, mouille ses sandales !
crazyshaker
Ride l'océan
Ride 

l'océan

Message par crazyshaker »

arf,quand mon vieux trapanel prendra 150km/h,c que makmak sera en train de me pousser avec le merco,pour info,c un transit de 1995,75 cv dont un bon tiers morts de vieillesse,et charge comme maradona....pas trop de stress avec les radars,il a souvent du mal a accrocher la vitesse max autorisee,les voies pour vehicules lents sont mon territoire..... :grin:
fuck a duck and try to fly!!!
loic2707
Serial posteur
Serial posteur

Message par loic2707 »

bof, tu sais, je me croyais serein avec mon t4 à fleurs, mais finalement j'ai accroché 127 km/h , sans m'en rendre compte et hop lumière :crazy: , pas de bol... pourtant il est poussif le vieux... :wink: et je ne suis pas un speedé de la route.. 8)
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
leon
Serial posteur
Serial posteur

Message par leon »

bah la mienne elle prend 235 km/h chrono :cool1:
Makaye
Serial posteur
Serial posteur

Message par Makaye »

aaaaaaaaaah ce Léon, toujours un étage au dessus de tous le monde :baa: :grin: :wink:
leon
Serial posteur
Serial posteur

Message par leon »

ben ouais un petit tdi 170 ch sous le capot du moins 190 ch une fois passer au banc d'essai :wink:
oregon
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par oregon »

ba moi le mien 280 ch, quand je roule tu vois un trait jaune :grin: :grin:
fuck the ford powaaaaaaaaa et vive le trafic :grin: :grin: :bigups:
leon
Serial posteur
Serial posteur

Message par leon »

oregon a écrit :ba moi le mien 280 ch, quand je roule tu vois un trait jaune :grin: :grin:
fuck the ford powaaaaaaaaa et vive le trafic :grin: :grin: :bigups:
le trafic il est loin dans le retro :grin: :grin:
laulo
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan

Message par laulo »

leon a écrit :bah la mienne elle prend 235 km/h chrono :cool1:
tu sais c' qu' on dit : "gros moteur mais p' tite b--e"

:baa: [/b]
Répondre