Bonjour à tous, petit nouveau sur le forum mais adapte depuis un petit moment sur le site.
Petite présentation rapidos:
Je suis d'Aix-en-provence (13), je navigue donc entre Fos sur mer (13) et La Bergerie (83). Je viens d'avoir mes 18ans en novembre.
J'ai commencé vraiment la vague (les surfs) depuis cet été grâce à mon voyage au Maroc de 3 semaines ou j'espère pouvoir te donner quelques conseils.
Alors on était 2, on pars de Marseille pour Marakech j'ai trouvé un billet 230€ (A/R) avec 50€ d'excédent quelques mois à l'avance du 3 Juillet au 21 Juillet.
Donc on avait l'idée de rester entre Moulay et Sidi kaouki...mais le vent en a décidé autrement et la derniere semaine, après etude des cartes de vent nous décidons de partir à Dakhla sur un gros coup de tête...donc 1400km de voiture que nous avons loué labas (casi obligatoire si tu veux bouger tranquil) on a trouvé une voiture a 600€ le mois et km illimité c'était une fiat palio (nous avons fait grosso modo 5000km)
Je passe directement à Dakhla vu que c'est la ou ca t'interesse.
Pour le logement on a acheter une toile de tente pour 2 en passant à Agadir sur le trajet avec l'idée de la laisser en partant pour eviter le sur plus bagage. Nous avons rencontré un groupe de Belges avec qui nous avons campé au bord de la lagune donc gratos. Sinon nous avons aussi essayer le camping à Dhakla même à l'entrée de la ville, car Dakhla ville à Dakhla lagune c'est déjà 30km.
Côter océan il faut pas s'attendre à grand chose comme vague l'été, nous sommes allez à Foum Labouir (juste avant le control de police de la ville) donc c'est côter océan c'est la ou il y avait le Windsurf Challenge, donc pas trop de vague mais du vent ca c'est sûr.
Après tous ce qui est nourriture il y a des petits restos pas chère à Dakhla ou sinon il y a pleins de superettes ou tu peu acheter et te faire à manger pour pas chère aussi, mais nous on prefèrais manger au resto...
Sinon n'oublis pas t'es médicaments...
Voilà si tu as des questions ou si tu as quelques choses que tu n'as pas compris n'hésite pas a me le dire.
Un dernier trucs, j'ai quelques photos du trip sur mon blog si tu veux y jeter un oeil :
http://criskillers2.skyblog.com/
@+