Je suis de ce coin là, le drennec c'est petit, et très très irrégulier, ça tourne pas mal, de quoi mordre son wish, le mieux reste quand même par sud ouest. Brennilis est Largement mieux, ça peut rentrer très fort par ouest sud/ouest. Moi j'y accède par le bourg de Botmeur, à droite juste après l'épicerie/bar, petit parking au bout d'une petite route. L'eau est froide en ce moment, et très sombre. Jamais eu de soucis avec les tourbières ou autres monstres
le niveau de l'eau à Brennilis a baissé, ton accès est dans la gadoue (par Botmeur), j'ai vérifié samedi dernier, (laché d'eau au barrage car les tourbières autour du lac sont pleines d'eau),
par contre mise à l'eau (par Brennilis) au camping sans problème,
content de croiser qq'un qui n'a pas eu peur des monstres du grand lac ...
dommage qu'il n'y ait un anémo sur place, car les conditions sont très localisées avec ce venturi crée par les collines désertiques, bref souvent du vent,
On pourrais tous s'organiser une sortie la-bas au début printemps avec apéro et bouffe sur place, faudrais que le vent monte bien ds les tours comme 40 nœuds ou plus, ça pourrais être vraiment très sympas...affaire a suivre...
Quand il fera un peu plus chaud... mais s'il y a du monde de motivé et qu'un local nous confirme qu'on va pas se taper des bornes pour rien... je fais mon mouton
Ok cool va falloir sortir les guns de vitesse et j'en ai quelques uns de très bon; les ailerons vont fumer sévère les brochets bionique n'ont qu'a bien se tenir et lancou pourra faire sa première leçon de fun
gwen56 a écrit :Ok cool va falloir sortir les guns de vitesse et j'en ai quelques uns de très bon; les ailerons vont fumer sévère les brochets bionique n'ont qu'a bien se tenir et lancou pourra faire sa première leçon de fun
ko-b a écrit :Je me joint volontiers à vous, ça fait un moment que je zieute le site! mais possible que je n'attende pas le printemps
Quelqu'un à des infos pour ce qui est de la centrale nucléaire? des dangers?...
la centrale est à l'arrêt depuis 1985. Le combustible a été enlevé dés cette époque. Depuis des phases de démantèlement se succèdent. A priori, pas de contamination avérée dans le lac qui puisse entraîner un risque pour la pratique du Windsurf. Mais si tu veux des précisions tu peux trouver pleins d'infos sur le site http://.cg29.fr dans la rubrique environnement puis "CLI des monts d' Arrée"