Quel malheurlui monter une poignée autre
Bientôt dans les shops
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oué on peut acheter la poignée streamlined seule, elle coute 130€ environ
http://www.swelladdiction.com/poignee-strap-p-246.html
Moi j'en utilise une depuis 1 an et quelques environ sur mon hpl et c'est nickel
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- Pad
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Oui il y en a qui le dise... C'est troublant aux premiers bords mais je ne reviendrais jamais en arrière !! (je suis avec la poignet RDM)
Pour le wish Alu, tu vas forcément gagner en rigidité même si le résultat ne sera pas celui d'un carbone mais tu pourras la garder pour le jour où tu passeras (éventuellement) sur un carbone. Il y a des alu monoblocs meilleurs que certains carbones.
Pour le wish Alu, tu vas forcément gagner en rigidité même si le résultat ne sera pas celui d'un carbone mais tu pourras la garder pour le jour où tu passeras (éventuellement) sur un carbone. Il y a des alu monoblocs meilleurs que certains carbones.
Ca y est wish streamlined testé sur 2 session (merci le père noêl !)
pour gréer : j'avais préparé le réglage la veille au calme donc no soucis pour le placer en hâte de naviguer (mat Sdm)
remarque : une fois que le wish est humide, les sangles sont tout de même plus souple à manipuler est c'est encore plus comode a serrrer fort.
pour la poignée arrière qui est un oeuvre d'art en carbonne, c'est vrai que dans l'absolu il manquerait le système qui permet de ne faire passer qu'une boucle dans l'oeillet de la voile sans avoir a repasser le bout dans tous les trous (idem système pryde ...).
en Nav': comparaison aux Aéron carbonne... diamètre sensiblement égal sauf sur l'extrème avant utilisé dans les manoeuvres ou le strealined est plus gros mais ce n'est pas gênant. Pour la forme cshape et la largueur = confort identique a l'aéron, même si la main avant est encore plus "dans l'axe" de la nav' avec le streamlined...
Pour ce qui est de la rididité de l'avant : rien de choquant ni de trop extrème, par contre le jeu présent dans la rallonge de wish des anciens X9 pryde ou des aéron n'existe pas chez streamlined et c'est flagrant !
Ps : lors de la dernière session j'ai vu un X6 2010 de vague Cshape = très bel ojet aussi ... pour les perf ... a voir !)
pour gréer : j'avais préparé le réglage la veille au calme donc no soucis pour le placer en hâte de naviguer (mat Sdm)
remarque : une fois que le wish est humide, les sangles sont tout de même plus souple à manipuler est c'est encore plus comode a serrrer fort.
pour la poignée arrière qui est un oeuvre d'art en carbonne, c'est vrai que dans l'absolu il manquerait le système qui permet de ne faire passer qu'une boucle dans l'oeillet de la voile sans avoir a repasser le bout dans tous les trous (idem système pryde ...).
en Nav': comparaison aux Aéron carbonne... diamètre sensiblement égal sauf sur l'extrème avant utilisé dans les manoeuvres ou le strealined est plus gros mais ce n'est pas gênant. Pour la forme cshape et la largueur = confort identique a l'aéron, même si la main avant est encore plus "dans l'axe" de la nav' avec le streamlined...
Pour ce qui est de la rididité de l'avant : rien de choquant ni de trop extrème, par contre le jeu présent dans la rallonge de wish des anciens X9 pryde ou des aéron n'existe pas chez streamlined et c'est flagrant !
Ps : lors de la dernière session j'ai vu un X6 2010 de vague Cshape = très bel ojet aussi ... pour les perf ... a voir !)
- francois
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Avec la poignée avant qui coute le prix du wish entier, je me poserais la question plusieurs fois, sauf si achat d'un carbone en vue.pierro44 a écrit :et sa vaut le coup de la montée sur un monocoque alu
Tu es sûr que c'est C-Shape ? Ça n'en a pas l'air sur le site NP.funouil a écrit :'ai vu un X6 2010 de vague Cshape
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- francois
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Bien vu ! Seulement pour les deux petites tailles en revanche.
http://www.neilpryde.com/index.php?opti ... Itemid=120
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