DAMIAN a écrit :Dans le genre la loose une fois..
trop énervé par les condices, je pars avec le cams (sans trop avoir checké ce qu'il y'avait dedans) tout droit vers le spot (40 bornes) et misère une fois sur place, j'avais oublié....... tout le matos....
t'avais abusé du chupito le soir avant ...!?
a ouai quand même!! t'es à la rue quand tu t'y mets!
DAMIAN a écrit :Dans le genre la loose une fois..
trop énervé par les condices, je pars avec le cams (sans trop avoir checké ce qu'il y'avait dedans) tout droit vers le spot (40 bornes) et misère une fois sur place, j'avais oublié....... tout le matos....
t'avais abusé du chupito le soir avant ...!?
a ouai quand même!! t'es à la rue quand tu t'y mets!
dans le genre j'oublie mon matos, si loualex passe par la il pourra vous a renconter un paquet des anecdotes d'oubli de matos... mais nous c'est pas 40 mais 250-300 km qu'on fait . Derniere en date, mardi dernier oubli de la 4.0 (c'est con facon 4.0 ce jour la...) ET du harnais (à ca aide pour nav par 30 nds aussi
thomas a écrit :dans le genre j'oublie mon matos, si loualex passe par la il pourra vous a renconter un paquet des anecdotes d'oubli de matos... mais nous c'est pas 40 mais 250-300 km qu'on fait . Derniere en date, mardi dernier oubli de la 4.0 (c'est con facon 4.0 ce jour la...) ET du harnais (à ca aide pour nav par 30 nds aussi
Une fois c'était la vis de l aileron que j avais oublié. donc je grée ma voile je sort la planche et là... obligé de dégréer, rentrer chez soi et revenir..
dans le genre grosse loose il y aussi le gars qui se chope 39 de fièvre et se retrouve cloué au lit un weekend du 14 juillet alors qu'il fait le pont pour une fois ! alors qu'un bon 6 et du soleil sont annoncés à Wissant avec des vagues sympa et que tout ces potes sont revenus pour se faire une bonne session ensemble ça c'est mon weekend ! suis vert !