Alors voilà, faut que ça sorte !!!! Tous les blaireaux qui décident de prendre en même temps leur voiture pour sortir de la ville et aller à la plage, ça, ça m'énerve....... recadrons quand même : dans mes négociations, il y a " le sport ", ce qui m'octroie le droit de quitter mon taf pour aller donc " sporter" ( traditionnellement, dans mon boulot, ça veut dire courir, mais j'adapte en " naviguer " )... ça représente 2h/ semaines, ce qui me gère le départ de Quimper à 16 h, un jour par semaine... voilà t'y pas qu'aujourd'hui, au vu du vent plutôt Est, je me dis qu'il y a un coup à jouer à Trono avec la montante, donc ni une ni deux je saute dans le carrosse... pour me retrouver pris dans des embouteillages ( oui oui, vous avez bien lu, des embouteillages, à Quimper !!!), avec autour de moi, un tas de greluches défraichies en maillot de bain, frémissantes à l'idée d'aller rien faire à la plage ... ARGH .....
Au bout de 45 minutes pour faire 2 km et ne voyant pas le fameux ront point de Ludugris ( celui qui emmène à Pont-l'Abbé quoi, direction La Torche... bref ....), j'ai lâché l'affaire et me voilà fulminant sur mon clavier.
Surtout après une journée au grand air, pendu sur un pylonne à regarder la mer moutonner, dans le nord finistère...
Donc voilà .......
VIVEMENT L ' HIVER
NA