Cherche Employeur cool

C'est l'endroit où l'on se retrouve pour papoter.

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

lerider56
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par lerider56 »

ba j'y est pensé mais il faut (très souvent) au moins une saison d'expérience.
merci quand meme
tchao
Mikfun
Serial posteur
Serial posteur

Message par Mikfun »

arreter de bosser et trouver vous une vielle plein de pognon pour vous entretenir... quoique la plonge c'est petre moins desagreable... enfin moi je dis ca, j'ai essayé aucun des 2
l'avenir est vague, mais comme la mer est belle...ça glisse
Rudy29
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par Rudy29 »

bon ok, alors je cherche une tite vieille qui m'entretienne du 12 aout au 5 octobre, si quelqu'un a ca pour moi... :grin: je suis ouvert a ''toute" proposition.

je suis dynamique et motive. :bigups:

CV sur demande par mp. on ne sait jamais. :wink:
Rudy29
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par Rudy29 »

ah oui si vous pouvez me la trouver entre Brest et quimper ce serait parfait! :grin: :bigups:
poudalTeam
Serial posteur
Serial posteur

Message par poudalTeam »

c'est pour toi la vieille :

Image
Makaye
Serial posteur
Serial posteur

Message par Makaye »

Me suis installé y a 6ans - les seuls comptent à rendre sont à mes clients et à l'URSSAF alors tant que le travail est fait et que tout le monde est satisfait, je me lâche des moments de nav en semaine et taf après.

Hier, 15h à popol pour profiter de la montante et du soleil bien haut - rdv à 19h - rentrage maison à 20h30 - occupage du microbe - un peu de taffage et dormage :smile:

Clair que sa laisse pas mal de temps libre le fait d'être son bosse - après il y a aussi les désavantages qui vont bien .................................... désolé j'en trouve pas :smile:
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
Makaye
Serial posteur
Serial posteur

Message par Makaye »

poudalTeam a écrit :c'est pour toi la vieille :

Image
La vache !! :crazy: un vrai hangar à ............................ :baa: :grin: c'est dégueu
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
poudalTeam
Serial posteur
Serial posteur

Message par poudalTeam »

Makaye a écrit :Me suis installé y a 6ans - les seuls comptent à rendre sont à mes clients et à l'URSSAF alors tant que le travail est fait et que tout le monde est satisfait, je me lâche des moments de nav en semaine et taf après.
Tu fais quoi ?
Makaye
Serial posteur
Serial posteur

Message par Makaye »

Maitrise d'œuvre ......... bureau étude bâtiment / coordination travaux si tu préfères.
leon
Serial posteur
Serial posteur

Message par leon »

recherche blonde pleine de pognon prete a me payer un quiver full slalom/speed :grin: :grin: :grin: :grin:
Rudy29
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par Rudy29 »

moi juste un stand up... :grin:
pieroshape56
Serial posteur
Serial posteur

Message par pieroshape56 »

vivement la retraite ! :grin:
fanchboul
Ride l'océan
Ride 

l'océan

Message par fanchboul »

Rudy29 a écrit :ah oui si vous pouvez me la trouver entre Brest et quimper ce serait parfait! :grin: :bigups:
Sérieusement, c'est pas ça qui manque...les personnes agées sont une ressource d'avenir dans notre pays...Qui va s'occuper des pitites mémés toutes seules dans leur pitites maisons sur la côte...

Réfléchissez, bien, à l'ADMR, les heures creuses sont le matin et l'après midi...bref, ia un coup à jouer pour les gérontophiles.
Endorphin
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Re: Cherche Employeur cool

Message par Endorphin »

poudalTeam a écrit :Bonjour,
Es ce que l'un de vous connais un employeur pour qui ca ne pose pas de problemes de poser une 1/2 journée quand les conditions sont bonnes pour naviguer.
Le mien ;)
Serieusement, je pense que c'est quelque chose qu'il faut discutter des l'embauche. Si tu sais que c'est un critere important pour toi, il ne faut pas hesiter a mettre ca dans la balance.
Personnellement je peux partir a n'importe quel moment de la journee pour aller skier ou naviguer sans meme avoir a "poser" des heures alors que je suis dans un milieu repute strict (aero) mais ca s'est gagne petit a petit sachant que des l'embauche, l'idee de "flex time" etait deja dans les cartes.
Apres de ce cote ci de l'atlantique on est un peu moins coince cote regulations donc ca aide peut etre...
poby
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par poby »

officier de marine marchande, 6 mois de vacances par an du coup pour aller naviguer il y à du temps!je viens d'être diplômé, j'ai hâte d'en profiter!
Répondre