Cherche Employeur cool
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- poudalTeam
- Serial posteur
- Makaye
- Serial posteur
Me suis installé y a 6ans - les seuls comptent à rendre sont à mes clients et à l'URSSAF alors tant que le travail est fait et que tout le monde est satisfait, je me lâche des moments de nav en semaine et taf après.
Hier, 15h à popol pour profiter de la montante et du soleil bien haut - rdv à 19h - rentrage maison à 20h30 - occupage du microbe - un peu de taffage et dormage
Clair que sa laisse pas mal de temps libre le fait d'être son bosse - après il y a aussi les désavantages qui vont bien .................................... désolé j'en trouve pas
Hier, 15h à popol pour profiter de la montante et du soleil bien haut - rdv à 19h - rentrage maison à 20h30 - occupage du microbe - un peu de taffage et dormage

Clair que sa laisse pas mal de temps libre le fait d'être son bosse - après il y a aussi les désavantages qui vont bien .................................... désolé j'en trouve pas

quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
- poudalTeam
- Serial posteur
- pieroshape56
- Serial posteur
Sérieusement, c'est pas ça qui manque...les personnes agées sont une ressource d'avenir dans notre pays...Qui va s'occuper des pitites mémés toutes seules dans leur pitites maisons sur la côte...Rudy29 a écrit :ah oui si vous pouvez me la trouver entre Brest et quimper ce serait parfait!![]()
Réfléchissez, bien, à l'ADMR, les heures creuses sont le matin et l'après midi...bref, ia un coup à jouer pour les gérontophiles.
- Endorphin
- Vient
de découvrir l'océan
Re: Cherche Employeur cool
Le mienpoudalTeam a écrit :Bonjour,
Es ce que l'un de vous connais un employeur pour qui ca ne pose pas de problemes de poser une 1/2 journée quand les conditions sont bonnes pour naviguer.

Serieusement, je pense que c'est quelque chose qu'il faut discutter des l'embauche. Si tu sais que c'est un critere important pour toi, il ne faut pas hesiter a mettre ca dans la balance.
Personnellement je peux partir a n'importe quel moment de la journee pour aller skier ou naviguer sans meme avoir a "poser" des heures alors que je suis dans un milieu repute strict (aero) mais ca s'est gagne petit a petit sachant que des l'embauche, l'idee de "flex time" etait deja dans les cartes.
Apres de ce cote ci de l'atlantique on est un peu moins coince cote regulations donc ca aide peut etre...