Cherche Employeur cool

C'est l'endroit où l'on se retrouve pour papoter.

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

poudalTeam
Serial posteur
Serial posteur

Cherche Employeur cool

Message par poudalTeam »

Bonjour,

Es ce que l'un de vous connais un employeur pour qui ca ne pose pas de problemes de poser une 1/2 journée quand les conditions sont bonnes pour naviguer.

La derniere fois que j'ai voulu faire ca, j'etais devant le spot, belle houle, gros vent, j'ai appelé mon bosse pour lui dire que je voulais prendre une 1/2 j et il m'a répondu : "T'es pas serieux là, mick... pas question"

Comme la vie est courte ...

PS : Je travail dans l'info mais je suis ouvert à tout. :cool1:
doctorj
Serial posteur
Serial posteur

Re: Cherche Employeur cool

Message par doctorj »

poudalTeam a écrit :Bonjour,

Es ce que l'un de vous connais un employeur pour qui ca ne pose pas de problemes de poser une 1/2 journée quand les conditions sont bonnes pour naviguer.

La derniere fois que j'ai voulu faire ca, j'etais devant le spot, belle houle, gros vent, j'ai appelé mon bosse pour lui dire que je voulais prendre une 1/2 j et il m'a répondu : "T'es pas serieux là, mick... pas question"

Comme la vie est courte ...

PS : Je travail dans l'info mais je suis ouvert à tout. :cool1:
le sujet de philo du bac du fiston ce matin:"est il absurde de désirer l'impossible? :grin:
je ramasse les copies à 19h :wink:
Damdam22
Serial posteur
Serial posteur

Message par Damdam22 »

Ben applique ton boulot d'info a la recherche et entre dans un labo academique...du moment que ton boulot est fait tout le monde s'en fout de tes horaires. Moi je fait de la recherche en genetique...et des que ca souffle, hop, je me casse du labo...evidemment du coup, parfois je passe mon week-end entre 4 murs et 2 microscopes...mais ca vaut le coup...
bzh17
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par bzh17 »

Autre solution: tu devrais monter ta propre boîte. Au moins, si le patron gueule...
BobyNaish
Vient 

de découvrir l'océan

Message par BobyNaish »

Raah jai le même probleme avec mes profs au lycée ... Ils comprennent vraiment rien !! :baa:

Enfin effectivement jai profité du sujet de Philo de ce matin pour leur expliquer ma conception des choses !!! :grin:

Une petite pensée pour les bacheliers, s'iou plé !
Lorsque les mouettes ont pieds, de bord il est temps de virer !
poudalTeam
Serial posteur
Serial posteur

Message par poudalTeam »

Effectivement, j'ai bien pensé à me mettre à mon compte, mais je ne suis pas bon commercial, enfin je crois ....
giltoul
Vient 

de découvrir l'océan

Message par giltoul »

bzh17 a écrit :Autre solution: tu devrais monter ta propre boîte. Au moins, si le patron gueule...
Hein???? t'es fou ou quoi!!!! t'imagines le boulot!!!!!!!!
farswell
Serial posteur
Serial posteur

Message par farswell »

Ploudal... avoir du taf c'est déjà pas mal....

Enfin ... quand je passe sur le forum et que je vois les chanceux qui ont des disponibilités de dingue.... :|

Souvent cette envie de liberté... mais bon... le système est ainsi fait...

Liberté et travail :crazy:

Liberté dans les horaires n'empêche pas d'être un pur bosseur.... mais bon c'est comme ça...

Se mettre à son compte pour "mieux" naviguer.... possible mais à de rares exceptions... donc mauvais calcul...

On se met à son compte pour d'autres raisons... et en cette période beaucoup préfèrent rester "au chaud"

Moi je bosse dans une SSII... 40 heures semaine.... 2 jours de RTT par an...fin de journée 18h30
bref pas trop l'éclate!

Mais quand les jours rallongent, on a de quoi positiver dans notre petit coin de paradis "sélectif"

Bref si tu trouves tu me tiens au jus
:grin: :grin: :grin:

Si t'as des idées de création de boite :roll: :
lerider56
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par lerider56 »

en ce qui me concerne quand il y les condition, les cours peuvent attendre :bigups: sa n'arrive pas souvent car j'en fait en cour (Etel)aussi donc en général je m'arrange. Je suis aussi à la recherche d'un job d'été....promis je serais à l'heure et je ferais correctement mon travail :grin:
tchao
pieroshape56
Serial posteur
Serial posteur

Message par pieroshape56 »

ha ça étel!!!! j'en ai fait des années là bas !! et ba c'était mais plus grosse années que j'ai faite en planche un max de nav et un max de cours séché par les grèves ou autre astuces!!! ça ma manque !! :grin: :grin:
ronchon
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan

Message par ronchon »

lerider56 a écrit : Je suis aussi à la recherche d'un job d'été....promis je serais à l'heure et je ferais correctement mon travail :grin:
tchao
la même pour moi, si quelqu'un a des plans :baa:
lerider56
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par lerider56 »

ouai j'avoue à étel ont est les rois de la grève, si sa permet de navigué...
poudalTeam
Serial posteur
Serial posteur

Message par poudalTeam »

je suis + ou - ok avec toi farswell (j'ai travaillé 7 ans chez capgemini).

Je ne cherche pas forcement à travailler moins , je suis sur qu'il existe des patrons tres ouverts, prets à accepter les horaires non fixs, du moment que le travail est bien fait.
c'est fous ce que l'on peut faire avec un pc portable et une ligne ADSL
matalsurfing
Admin qui ride
Admin 

qui ride

Message par matalsurfing »

hello

j'ai modéré le sujet car le lien qu'avait mis quere29, au delà des considérations morales (à chacun de juger) posait un problème légal.

Vouloir faire un coup de pub c'est bien, mais de tout point de vue la démarche de ce jeu concours est absolument illégale en France (et c'est un avocat qui parcourt régulièrement le forum qui m'a mis en garde). je pense que l'enseigne en question peut s'attendre à de très gros soucis si n'importe qui (joueur qui n'aurait pas gagné, employé) entame une procédure.

je suis responsable du contenu du site et de son forum, et je ne peux pas cautionner cet attrape couillon. J'espère que ceux qui ont rentré leur adresse mail et celles de leurs potes se sont posés la question de savoir quel usage en serait fait.

merci de revenir au sujet initial

quere29 : merci de me contacter
niarcniarc
Vient 

de découvrir l'océan

Message par niarcniarc »

ronchon a écrit :
lerider56 a écrit : Je suis aussi à la recherche d'un job d'été....promis je serais à l'heure et je ferais correctement mon travail :grin:
tchao
la même pour moi, si quelqu'un a des plans :baa:
Je vous conseille sérieusement de bosser dans des restos (service ou plonge). Le boulot (surtout à la plonge, je dis ca par expérience) sera surement un peu chiant mais vous avez toutes vos matinées et après-midis de libre, donc vous ratez aucune bonne session.
En plus il y'a des restos partout en france, même à 50m des très bons spots, donc vous pouvez allé absolument où vous voulez ! Et enfin ils sont en général en recherche de personnel (enfin c'est plus facile de se faire prendre comme plongeur que comme serveur a moins d'avoir de l'expérience).

Je l'ai fait deux étés de suite, et je naviguais à peu près une fois tous les 3jours. (et oubliez l'idée de mono de planche, y'a rien de pire pour pas naviguer !!)
Répondre