vol de matos - Brest

C'est l'endroit où l'on se retrouve pour papoter.

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

ti-reun29N
L'océan et moi ne faisons qu'un!

vol de matos - Brest

Message par ti-reun29N »

Dur dur le réveil ce matin car je me suis fait braqué ma planche (et autoradio) dans mon fourgon cette nuit (véhicule garé dans mon allée) !
Donc je recherche :

une exocet original wave 75 L - année 2002 - couleur bleue turquoise - sans monopads - Aileron bien raboté et couleur jaune.

Signe particulier : la planche est très lègèrement enfoncée sous la carène avec petite trace de rayure (sur babord).

La housse a également disparue : ATAN 2,50 m

Si vous croisez un guguss avec ce matos merci de me prévenir : 06 80 36 46 15. je déboule avec la rallonge :angry:

Merci d'avance et bonne nav (pour moi c'est commissariat, assurance...)

Ti-reun
DZ2007
Serial posteur
Serial posteur

Message par DZ2007 »

guette le bon coin et compagnie...
Manu_29
Serial posteur
Serial posteur

Message par Manu_29 »

on veillera au grain... une photo peut-être ?... et je cours ranger mon matos qui est dans le fourgon...
Tang56
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par Tang56 »

c pas de bol... :crazy:
fanatic
Serial posteur
Serial posteur

Message par fanatic »

As-tu noté son N° de série ?
Ca aide...
Histoire de ne pas filer un coup de rallonge a un gars qu'a la même planche que toi.....
ti-reun29N

Message par ti-reun29N »

hélas je n'ai pas noté le n° de série. Mais je suis sur de la reconnaître (elle ne m'avait pas quitté depuis 2002). je poste une photo très vite mais j'ai pas de gros plan de ma regrettée board. Bon j'ai déposé plainte mais pas beaucoup d'espoir de ce côté la par contre la communauté "windsurf - uride - et autres accros du wish" m'aideront certainement beaucoup plus !
Des exos original wave s 75 (1er modèle) turquoise je n'en croise jamais sur les spots (ça date un peu c'est sur !)

Je suis quasi persuadé (et heureusement d'ailleurs) que c'est une personne totalement étrangère à la pratique du windsurf qui m'a subtilisé mon joujou !
Finalement le pire dans l'affaire c'est de savoir que certains rodent à 2 mètres de ta chambre et que au final ça aurait pu être bien pire !

Maintenant fini de laisser la combi à sécher dans le jardin et les voiles à égoutter dehors !

Cerise sur le gateau, j'ai regardé mon contrat d'assurance qui apparemment ne garantit pas le vol des planches (ni des autoradios d'ailleurs) bien que j'ai souscrit l'option "effets personnels" pour 2500 € de couverture :cry:
je vois ça lundi matin avec l'assureur.

Bon maintenant faut pas devenir parano mais ça m'a bien pourri la journée. quand j'ai découvert le cam's entrouvert ce matin c'était pour y mettre ma combi et direction les blancs. le pire a été de lire tous les posts en retour de nav des urideurs . ARRRRRGHHHHHHHHHHHH !!!!!!!

Ya plus qu'a boire l'apéro et demain je sors la Minitanker (euh si je la trouve dans le garage le matin :grin: )
ti-reun29N

Message par ti-reun29N »

titom76
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par titom76 »

J'ai vue ça sur le bon coin, elle ressemble quand même beaucoup à la tienne!!!(Notamment la protection sur le nez de la planche)

http://www.leboncoin.fr/vi/48534448.htm?ca=11_s
titom76
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par titom76 »

A non à priori c'est une 95 litres celle-ci!
ti-reun29N

Message par ti-reun29N »

titom76 a écrit :A non à priori c'est une 95 litres celle-ci!
merci Titom, mais je l'avais reperé aussi hier et c'est bien une 95 litres celle la.

c'est exactement le même modèle (couleurs, pads, nez...) en 75 litres.
Bon il est 07h42, y a au moins 25nds dans mon jardin + grand soleil : personne qui aurait une planche de vague à prêter ????
ti-reun29N

Message par ti-reun29N »

Minuit pétante ce soir : la sonnette de la porte retentit dans la maison (on vient de se coucher depuis peu), ma femme se lève (moi je dors à moitié) et regarde par la lucarne et la j'entends "Putain ils ont ramené ta planche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" la je saute du pieu enfile un fut , prend la rallonge dans le garage (on sait jamais) puis j'ouvre et miracle la board est devant la porte (dans sa housse) avec l'auto-radio posé au-dessus :grin:
Un peu la 4ème dimension non ? c'est l'expert qui va pas comprendre demain quand je vais venir avec le fourgon + planche + auto-radio :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:
ti-reun29N

Message par ti-reun29N »

bon je crois que j'arriverais pas à dormir tout de suite :smile: en fait c'était peut-être un coup de ma femme pour m'empêcher de naviguer ce week-end :baa:
farswell
Serial posteur
Serial posteur

Message par farswell »

On vit dans un drôle de monde!!!

Si c'est Maman qui a organisé tout ça... t'es peinard pour un moment pour aller naviguer :bomb:

Sinon... ça me rappel un vol de tableaux (pour qq millions..)... les vendeurs n'ayant trouvé aucun acheteur avait ramener le tout...

Peut être le même scénario...

:grin:

Bonne fin
Le_Boucher
Serial posteur
Serial posteur

Message par Le_Boucher »

Ou alors le gars cherchait juste une board pour naviguer le WE :roll:

Enfin c'est cool pour une fois ça finit bien beaucoup n'ont pas eu cette chance!
ti-reun29N

Message par ti-reun29N »

vu que j'avais appelé à peu près tous les shops du coin ça aurait été difficile de l'écouler par cette voie . Un des shops avait d'ailleurs été contacté dès samedi après-midi à ce sujet, juste avant ma déclaration au commissariat. Mais le loup ne s'est pas pointé....
Le + étonnant : j'ai même récupéré l'auto-radio, par contre manque la carte SD (qui était dedans) et une cagoule néoprène. c'est clair que je ne pensais pas revoir mon exo original wave...je suis un peu déçu...je pensais trouver une exo x wave 73 L neuve en ouvrant la housse :baa:
Moralité : je vais l'aimer encore plus cette planche :grin:
Dommage y a plus de vent :cry:
Répondre