hélas je n'ai pas noté le n° de série. Mais je suis sur de la reconnaître (elle ne m'avait pas quitté depuis 2002). je poste une photo très vite mais j'ai pas de gros plan de ma regrettée board. Bon j'ai déposé plainte mais pas beaucoup d'espoir de ce côté la par contre la communauté "windsurf - uride - et autres accros du wish" m'aideront certainement beaucoup plus !
Des exos original wave s 75 (1er modèle) turquoise je n'en croise jamais sur les spots (ça date un peu c'est sur !)
Je suis quasi persuadé (et heureusement d'ailleurs) que c'est une personne totalement étrangère à la pratique du windsurf qui m'a subtilisé mon joujou !
Finalement le pire dans l'affaire c'est de savoir que certains rodent à 2 mètres de ta chambre et que au final ça aurait pu être bien pire !
Maintenant fini de laisser la combi à sécher dans le jardin et les voiles à égoutter dehors !
Cerise sur le gateau, j'ai regardé mon contrat d'assurance qui apparemment ne garantit pas le vol des planches (ni des autoradios d'ailleurs) bien que j'ai souscrit l'option "effets personnels" pour 2500 € de couverture
je vois ça lundi matin avec l'assureur.
Bon maintenant faut pas devenir parano mais ça m'a bien pourri la journée. quand j'ai découvert le cam's entrouvert ce matin c'était pour y mettre ma combi et direction les blancs. le pire a été de lire tous les posts en retour de nav des urideurs . ARRRRRGHHHHHHHHHHHH !!!!!!!
Ya plus qu'a boire l'apéro et demain je sors la Minitanker (euh si je la trouve dans le garage le matin

)