brubru a écrit :C'est vrai que pour ce que c'est c'est hors de prix pour 2 roues...
Pour moi c'était le chariot tout simple de chez décathlon, ça tenait pas mal même derrière la mobylette en roulant assez vite, donc ça devrai le faire sur 800m. D'ailleur si tu recherches un chariot je doit toujours l'avoir dans un coin et je peux m'en débarrasser
j'ai bien vu le chariot de D4, rudimentaire mais costaux (quoi que .... il doit rouiller assez vite), le souci, est que ma planche n'a pas de poignée (fanatic hawk) la planche a tendance à glisser en la tenant par le bout.
je ne vois que le trolem avec son bras. si vous avez d'autres soluces....
moi j'avais bricolé un bras avec un tube en acier, deux trous, deux vis et hop... Après c'est sur qu'il a rouillé, mais perso vu le prix du trolem...
je l'attachai avec une petite sangle et ca tenait nickel, a pied et en mobylette
un chevron en bois, ca rouille pas. Un bon pote s'était fait un chariot tout en bois pour aller surfer au minou, les roues, il avait recup un vélo de gamin à la déchetterie, ca le faisait nickel, il à fait des bornes avec.