chariot
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Si c'est vraiment de chez toi à la plage, tous les chariots se valent. Il faut mieux avoir des roues gonflées (le mien n'en a pas et c'est pas possible dans le sable).
Quand je prend le mien, c'est derrière le vélo => j'ai une barre pour l'accrocher facilement. Sinon, c'est plutôt un Grand-Scénic ou une remorque basique
Quand je prend le mien, c'est derrière le vélo => j'ai une barre pour l'accrocher facilement. Sinon, c'est plutôt un Grand-Scénic ou une remorque basique

- KipURieR_NoiR
- Serial posteur
comment t'as fabriqué le système pour mettre sur ton vélo ? Moi j'ai bien un chariot mais j'arrive pas à trouver un truc pour l'accrocher sur mon VTT (eh oui c'est moins dur dans les côtesfq a écrit :Si c'est vraiment de chez toi à la plage, tous les chariots se valent. Il faut mieux avoir des roues gonflées (le mien n'en a pas et c'est pas possible dans le sable).

- Mikfun
- Serial posteur
Avant d'avoir mon permis, mon Papy chaudard à la retraite m'avait bricoler un super chariot bien lourd en acier à ferrer les chevaux !
pour l'attache sur le velo, on avait bricoler un petit cardan de manoeuvre de volet roulant repris sur un colier de plomberie... ca marchait bien
le plus dur c'était de rentrer apres plusieurs heures à l'eau et se taper 10 bornes à vélo... vive le fourgon tout confort !

pour l'attache sur le velo, on avait bricoler un petit cardan de manoeuvre de volet roulant repris sur un colier de plomberie... ca marchait bien

le plus dur c'était de rentrer apres plusieurs heures à l'eau et se taper 10 bornes à vélo... vive le fourgon tout confort !
l'avenir est vague, mais comme la mer est belle...ça glisse
- KipURieR_NoiR
- Serial posteur
j'ai lançé la conversation car j'ai plus de 800 m à faire avec le flotteur, le gréement. donc sans chariot bonjour la galère. il y en a qui la transporte gréée (généralement il y a du vent
). et donc sur le net, il y a des prix qui de vont de 60 euro à 130 euro bref du simple au double.
je voulais savoir quel type de chariot aviez vous (pour ceux qui l'utilise, of course). sur le net, il est très rare d'en trouver (je recherche principalement un modèle comme le trolem PRG 400)

je voulais savoir quel type de chariot aviez vous (pour ceux qui l'utilise, of course). sur le net, il est très rare d'en trouver (je recherche principalement un modèle comme le trolem PRG 400)

- pieroshape56
- Serial posteur
tu prend un wish, tu garde un côté avec la poignée avant, tu accroche la poignée (là tu met le mât) au vélo et le reste du wish tu fait un systhème avec le pushpin.plando a écrit : comment t'as fabriqué le système pour mettre sur ton vélo ? Moi j'ai bien un chariot mais j'arrive pas à trouver un truc pour l'accrocher sur mon VTT (eh oui c'est moins dur dans les côtes)
- brubru
- Ride
l'océan
C'est vrai que pour ce que c'est c'est hors de prix pour 2 roues...
Pour moi c'était le chariot tout simple de chez décathlon, ça tenait pas mal même derrière la mobylette en roulant assez vite, donc ça devrai le faire sur 800m. D'ailleur si tu recherches un chariot je doit toujours l'avoir dans un coin et je peux m'en débarrasser
Pour moi c'était le chariot tout simple de chez décathlon, ça tenait pas mal même derrière la mobylette en roulant assez vite, donc ça devrai le faire sur 800m. D'ailleur si tu recherches un chariot je doit toujours l'avoir dans un coin et je peux m'en débarrasser
- lolodelesco
- Ride
l'océan