Enorme baston en vue!

C'est l'endroit où l'on se retrouve pour papoter.

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

leon
Serial posteur
Serial posteur

Message par leon »

ah c'est toi que je croise pierrot, j'etais avec la gun sails, c'etait vraiment mou et super mal oriente pour le speed, j'ai reussi a faire 34 noeuds en m'arrachant le long du banc d'herbe, et 27.5 sur le mile :wink: quelle est la meilleure orientation pierrot?? a +
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

ca commence à pioler un peu par chez nous un petit 48nds une pleine lune d'enfer avec les nuages qui defilent et des temperatures comme ca fait longtemps qu'on en a pas eu...dommage que ca ne dure pas plus....
Pierrot56600
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par Pierrot56600 »

Salut Leon j'etais avec les antiquités sputnik+art 5.1 j'ai pas fait mieux que 29.5 au ras de l'herbe /25 sur 1 mille j'aurais du mettre 6. le vent était SSW plein travers!
Run babord par S un poil SE ou run Tribord par suroit c'est canon!
leon
Serial posteur
Serial posteur

Message par leon »

Pierrot56600 a écrit :Salut Leon j'etais avec les antiquités sputnik+art 5.1 j'ai pas fait mieux que 29.5 au ras de l'herbe /25 sur 1 mille j'aurais du mettre 6. le vent était SSW plein travers!
Run babord par S un poil SE ou run Tribord par suroit c'est canon!
oui j'ai tire un bord en bagnole avec toi :grin: :grin: dommage que le vent etait aussi carre, tu marchais bien avec ton matos :wink: donc il faut qu'il soit plein sud? a une prochaine
Répondre