alors, bilan de cette session, accompagné de Lulu au départ, puis vers 13/14 h un inconnu et Begood ( wahhh le niveau, j'ai halluciné

)...
Alors, c'était .. disons pas mal mais pas top : à première vue, vagues super sympas :

By
loic2707
Mais en fait, le vent était super on off, un coup rien un coup du vent, bien off en plus, sans compter la dalle rocheuse pas très accueillante ( j'ai encore collé dans les rétine mon bottom transformé en jibe-panique, devant un parterre de caillasse à nu, pas glops sans parler de la sortie de l'eau façon Fakir ( en fait la dalle est plutôt plate, mais pas super régulière), on a eu quelques surf quand même. avec une mention particulière au twin qui m'a sauvé ma session, clairement : super maniable, donc la possibilité de faire plusieurs virage au creux des vagues ( compte tenu de mon niveau, toujours

), en plus j'ai pu voir ce que ça donne dans les conditions de prédilection de ce type de planche ( off/side off pour le vent)
Malheureusement, avec la montante, ça ne s'est pas amélioré, le courant a commencé à pousser sévèrement, tout en nous offrant un shore break pas méchant en soi mais avec une méchante molle en plein milieu ( mon score : 15 minutes pour passer la " barre"

)...
Puis quand on s'est arrêté, Begood s'est mis à l'eau, et là festival !! quelques photos made by Lulu vont arriver...
Bref, sympa, mais pas inoubliable.