NAISH Christmas Party!!!
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- pieroshape56
- Serial posteur
Oua l'autre!!! l'océan est à tout le monde, jpense qu'avec sa nouvelle cagoule, il a pas vu que il y avait une compet (excuse bidon, j'avoue).pierrews a écrit :Je connais ce lascar !! Je sais ou il habite et tout! Si tu veux on va lui régler son compte !! (en plus des fois il fait du kite ...geforcejo a écrit :uep, d'ailleurs à un moment on voit sur la fin ma petite voile, et je me souviens de ce moment, qui m'a vu laissé la vague à un mec qui partait de bien plus loin...... sauf que moi j'étais en plein heattttttttttttttttt !!!!!!!! grrrrrrrrrrr
de plus la vidéo n'est elle pas coupée brutalement à la fin ?)
Je t'ai pas géné moi Pierre j'espère?
- pieroshape56
- Serial posteur
- matalsurfing
- Admin
qui ride
- matalsurfing
- Admin
qui ride
- pieroshape56
- Serial posteur
- matalsurfing
- Admin
qui ride
t'inquiète pas si tu m'avais gêné j'aurai été au carton !! (ça rapporte plus de points qu'un aerial !)fanchboul a écrit :Oua l'autre!!! l'océan est à tout le monde, jpense qu'avec sa nouvelle cagoule, il a pas vu que il y avait une compet (excuse bidon, j'avoue).pierrews a écrit :Je connais ce lascar !! Je sais ou il habite et tout! Si tu veux on va lui régler son compte !! (en plus des fois il fait du kite ...geforcejo a écrit :uep, d'ailleurs à un moment on voit sur la fin ma petite voile, et je me souviens de ce moment, qui m'a vu laissé la vague à un mec qui partait de bien plus loin...... sauf que moi j'étais en plein heattttttttttttttttt !!!!!!!! grrrrrrrrrrr
de plus la vidéo n'est elle pas coupée brutalement à la fin ?)
Je t'ai pas géné moi Pierre j'espère?
- pieroshape56
- Serial posteur
il faut être bon copain avec les juges
nan je blague faire mouv fini et le plus propre possible pour marquer le + des points. et il y des figures (là je parle pour la pwa) comme le goiter dans lza vague posé nickel
t'es sûr d'avoir 10 et de passé. mais après réelement pour la france je ne sais pas exactement: mouv= ? points

nan je blague faire mouv fini et le plus propre possible pour marquer le + des points. et il y des figures (là je parle pour la pwa) comme le goiter dans lza vague posé nickel