NAISH Christmas Party!!!
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- bib
- L'océan et moi ne faisons qu'un!

NAISH Christmas Party!!!
Enfin un windsurf contest sur la presqu'île. Après 17 Magic , c'est Naish et Thierry Belbéoc'h qui s'y colle, ça c'est une bonne nouvelle. Dommage que je ne sois pas là
. En tout cas, souhaitons lui une aussi longue vie. 
ça passe ou, ça casse!!!
- loic2707
- Serial posteur

bon, vu mon niveau pitoyable, je ne m'aventurerais pas à participer, par contre, pour les photos, je pense pouvoir répondre présent ( en plus j'aurais sans doute mon nouveau camion à étrenner)...
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
- pieroshape56
- Serial posteur

On a eu une réunion ce matin. Après quelques hésitations, dues aux prévis "fraîches" de la météo, l'épreuve est maintenue: ça devrait se jouer vendredi à Goulien.
Avec 3m de houle longue d'ouest et 15/20 noeuds side off (ENE), ça promet du spectacle en surf!
D'après météo france on devrait avoir 7/8°C: avec du soleil et un vent modéré, c'est largement jouable.
Pour les jours suivants par contre, c'est moins sûr que l'on puisse courir: ça baisse encore au niveau température. Et avec plus de vent, ça va cailler franchement... On verra!
Avis aux amateurs: il faudra impérativement être à l'heure aux inscriptions vendredi! Avant 11h ce serait bien, car on doit absolument démarrer à 13h pétantes pour assurer un résultat avant la nuit!
Avec 3m de houle longue d'ouest et 15/20 noeuds side off (ENE), ça promet du spectacle en surf!
D'après météo france on devrait avoir 7/8°C: avec du soleil et un vent modéré, c'est largement jouable.
Pour les jours suivants par contre, c'est moins sûr que l'on puisse courir: ça baisse encore au niveau température. Et avec plus de vent, ça va cailler franchement... On verra!
Avis aux amateurs: il faudra impérativement être à l'heure aux inscriptions vendredi! Avant 11h ce serait bien, car on doit absolument démarrer à 13h pétantes pour assurer un résultat avant la nuit!
- pieroshape56
- Serial posteur

Oui, ce sera sûrement bien off et irrégulier, surtout à marée haute... Donc il vaut mieux avoir un peu de volume! Mais Windguru annonce quand même 20 noeuds: on peut très bien aussi avoir de quoi bien planer.pushloop a écrit :Par Est/Nord Est ça risque d'être hyper technique nan Pierre-Yves?genre On/Off 0/15 noeuds? Par cette direction vaut mieux mettre à l'eau au nord de goulien non (kerloch?) c'est ça?
L'avantage quand c'est light, c'est que la vague est super propre!
Perso, c'est mes conditions préférées sur Goulien!
Sauf que là je serai dans le camion!
Pour la mise à l'eau, Goulien c'est le mieux par cette direction: au besoin, si c'est gros, en se mettant à l'eau tout à fait à gauche (au sud donc, pas au nord).
On avait eu une super session de ce genre il y a deux ans je crois: temps froid, bonne houle et vent medium ENE...
J'ai retrouvé dans la galerie URide deux des photos que j'avais faites: