Oui j'ai vu, mais dans les classements sur le journal ou le site anglais ça s'arrete au 9ème... tant pis... et j'ai été sage à l'atao ! sympa comme bar et la musique était cool.
Pareil, j'trouve que ça fait super longtemps qu'on a pas eu de gros coup de sud-ouest, depuis 2 ou 3 ans on en avait un début décembre... la fin des vacances s'annonce pas top
en tout les cas ,félicitations à tous
ces photos font réver..clair qu'il y a du niveau
j'aurais peut etre meme tenté le coup si j'avais été sur place,histoire de me faire calmer!
Thomas, d'habitude tu mets un lien pour telecharger la vidéo... tu as oublié cette fois-ci ou pas ? Ca me permetterai de voir pourquoi ca ne marche pas..
uep, d'ailleurs à un moment on voit sur la fin ma petite voile, et je me souviens de ce moment, qui m'a vu laissé la vague à un mec qui partait de bien plus loin...... sauf que moi j'étais en plein heattttttttttttttttt !!!!!!!! grrrrrrrrrrr
de plus la vidéo n'est elle pas coupée brutalement à la fin ?
geforcejo a écrit :uep, d'ailleurs à un moment on voit sur la fin ma petite voile, et je me souviens de ce moment, qui m'a vu laissé la vague à un mec qui partait de bien plus loin...... sauf que moi j'étais en plein heattttttttttttttttt !!!!!!!! grrrrrrrrrrr
de plus la vidéo n'est elle pas coupée brutalement à la fin ?
Je connais ce lascar !! Je sais ou il habite et tout! Si tu veux on va lui régler son compte !! (en plus des fois il fait du kite ... )