pareil ce soir aux blancs!matalsurfing a écrit :ben à défaut de vent je me suis tapé deux sessions de sup aujourd'hui dans des conditions costauds ! Ce matin ça déroulait plutôt bien aux blancs, quelques bonnes mémères. Cet après midi changement de décor, j'ai proposé à Manutzh de me rejoindre.... et on a dérouillé. ça fermait de partout, et j'ai eu le droit à mon petit moment de solitude : une grosse série qui a déboulé de nulle part, je me suis retrouvé debout comme un con face à une vague plus haute que moi
arrivé vers 18h, apres etre passé au minou ou c etait la chine, et moins gros( mais plus propre)
grrrrosses series qui fermaient grave , genre tube sur 200m.. je pars a l eau, arrive péniblement au peak, gros machin qui deboule, je rate la premiere, pars sur la deuxieme, trop vite, trop gros.. mais qu est ce que je fous la, et fin glou glou.. j'ai insisté un peu mais moins motivé apres la grande lessive. lecon d'humilité, rentré a la maison.
j ai trouvé mes limites!

pas facile au début quand meme! j ai meme réussi a me reveiller une vieille blessure au genou !en tout cas pour revenir à une discussion que j'ai eu avec jeff et d'autres dimanche, le SUP c'est top. Ballade, vague dans un éventail de conditions incroyables, surf tandem avec le fiston de 3 ans et demi ... ça offre quand même un sacré potentiel.
mais ca demande d 'approfondir le sujet