Pensez chetemi !

C'est l'endroit où l'on se retrouve pour papoter.

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

vbpeanuts
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par vbpeanuts »

:inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:

:grin:
A vendre :
- Pryde Combat 2008 4.0 , 4.5 , 5.0
- Naish Redline 6.4
- Neil Pryde Alpha 4.5 (2007)
goth
Serial posteur
Serial posteur

Message par goth »

thomas a écrit :le probleme des seches c'est que c'est relativement dangereux, si tu dechire ca se remplit d'eau et comme en dessous t'es pas super couvert...
et tu coules a pic :oops!:
vbpeanuts
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par vbpeanuts »

goth a écrit :
thomas a écrit :le probleme des seches c'est que c'est relativement dangereux, si tu dechire ca se remplit d'eau et comme en dessous t'es pas super couvert...
et tu coules a pic :oops!:
:oops: c'est pas trop l'effet recherche... j'aime bien la plongee, mais quand meme, chaqu chose en son temps !
ok, j'oublie ! 8)

(J'ai croise des gars cet hiver qui mettaient carrement un shorty sous la combi)
A vendre :
- Naish Redline 6.4
NILUjE
Serial posteur
Serial posteur

Message par NILUjE »

ca dépend des conditions, je pense qu'en vague effectivement c'est à proscrire, on est pas à l'abris d'une coupure d'aileron en cas de brassage.. ou meme en rapant la dalle (si dalle il y a bien sur). En revanche, en freestyle ou en freeride, c'est surement le top !! Un pote en a une, et c'est vraiment chaud.
vbpeanuts
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par vbpeanuts »

oui, j'oublie donc a coup sur car c'est pour une utilisation 100% vagues.

Ce sera donc 5/3 + tee shirt thermique.
A vendre :
- Naish Redline 6.4
ticrab972
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par ticrab972 »

pouchou a écrit :ya pas de tgv marseille wissant :grin:
autre question tu navigues en hiver en Irlande ou c'est trop froid ?
encore mieux...
ouverture le mois prochain d'une ligne Ryanair entre Marseille MP2 et Lille. mise à prix des billets : 5€ (taxes comprises, je crois... à vérifier).
après tu t'organises avec le covoiturage ch'ti pour aller en caisse à wissant (1h15 de route).

et inversement pour nous, nordiste... quand la roue aura tourné et qu'il y aura carton de mistral dans le sud. carro n'est pas a 15min de l'aéroport MP2? ou c'est la coudou?
vbpeanuts
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par vbpeanuts »

yo c'est un bon plan ca ! 8)

Par contre, a mon avis, comme pour les autres destinations, pour les avoir a 5€, il faut reserver min 1 mois a l'avance. Or, les previsions meterologiques dans 1 mois.... hum hum :crazy: C'est un coup de poker !

Mais c'est une bonne initiateve quand meme et je suis partante pour du covoiturage !

Carro est en effet a 15 min de l'aeroport, le Jai n'est pas loin non plus (Etag de Berre). Par contre, la Coudouliere c'est de l'autre cote de MArseille, a l'est , mais c'est faisable quand meme sur la journee ( une bonne heure aller)

@ + 8)
A vendre :
- Naish Redline 6.4
Cedric
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par Cedric »

Une session de plus au compteur today!
Et demain surement une autre et sous le soleil en +
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

pareil un petit wissant plutot moisi pour nous ce dimanche et sous la pluie mais bon faut bien qu'il y en ai de temps en temps ca donne encore plus de couleur à la prochaine bonne session :)
Cedric
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par Cedric »

thomas a écrit :pareil un petit wissant plutot moisi pour nous ce dimanche et sous la pluie mais bon faut bien qu'il y en ai de temps en temps ca donne encore plus de couleur à la prochaine bonne session :)
Celle de cet aprem?
Thomas un jour je viendrais a Wissant renaviguer mais avec tout ce monde et le parking fermé je préfère sangatte
Rob
Serial posteur
Serial posteur

Message par Rob »

Cedric a écrit :
thomas a écrit :pareil un petit wissant plutot moisi pour nous ce dimanche et sous la pluie mais bon faut bien qu'il y en ai de temps en temps ca donne encore plus de couleur à la prochaine bonne session :)
Celle de cet aprem?
Thomas un jour je viendrais a Wissant renaviguer mais avec tout ce monde et le parking fermé je préfère sangatte
Faut en profiter, le parking est pas encore fermé... mais ça va pas durer.

C'est vrai que la session d'hier était pas exceptionnelle, mais on a eu quand même de bonnes petites vagouses je trouve.
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

ah nan cet aprem je bosse :| , ca marchait a sangatte hier c'etait pas trop sud? nous on evite sangatte disont par respect pour les locaux car on debarque souvent nombreux alors ca le fait pas trop quand meme. mais bon quand il y aura plus de parking a wissant faudra bien trouver des solutions, tu dois bien connaitre notre ami bad alors :P?
Répondre