salut à tous!
Voila je compte m'acheter une voile de vague 5.3 ou 5.4 mais je sais pas trop quoi prendre. J'ai pour l'instant une voodoo en 5.0 et une hammer en 4.2, mais je cherche une voile vers 5.3/5.4 pour etre plus à l'aise dans les conditions de vent assez légères. J'aimerais donc une voile qui permette de partir relativement tot au planning et qui soit également bonne pour le surf frontside (genre session de surf avec vent assez light). J'avais pensé à une gun wave MC (le prix est quand même interessant...) ou alors à une gaastra poison ou manic, mais j'ai jamais testé alors si quelqu'un avait des avis...? Ou même pour d'autres voiles, sachant que je navigue uniquement sur une 77L.
Merci d'avance pour vos conseils!
voile 5.3/5.4
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- Julienogor
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
- sack
- Vient
de découvrir l'océan
j'avais aussi pensé à la hammer, mais j'ai un peu peur qu'elle soit un peu lourde en 5.3/5.4 dans les vents pas super bien établis. Mais après je me plante peut être
Pour la MC à la limite c'est bien quelle soit puissante, si je commence à me faire arracher au surf de toute façon je sors la 5.0 et ca devrait le faire j'imagine? Si elle permet de sauter tot ca peut aussi etre bien...

Pour la MC à la limite c'est bien quelle soit puissante, si je commence à me faire arracher au surf de toute façon je sors la 5.0 et ca devrait le faire j'imagine? Si elle permet de sauter tot ca peut aussi etre bien...