quel mat pour NP RS/RACING ??

Pour partager en toute objectivité ses impressions sur du matos prêté ou acheté....

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

Bodhi
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

quel mat pour NP RS/RACING ??

Message par Bodhi »

Salut

voila je voudrais savoir si n'importe quel mats rdm pourrait faire l'affaire pour une NP RS/RACING comme un gun par exemple (c'est moins cher :baa: ) ??

Merci.
avidadollars
Vient 

de découvrir l'océan

Message par avidadollars »

rdm ? à mon avis aucun !
Bodhi
Vient 

de découvrir l'océan

Message par Bodhi »

bon bé un normal enfin ce qui faut pour cette voile parce que je connais vrement pas cette voile et sa menbèteré de prendre un mat ki est plu cher que la voile^^

Merci.
Bodhi
Vient 

de découvrir l'océan

Message par Bodhi »

Desolé je me suis planté.
goth
Serial posteur
Serial posteur

Message par goth »

sur RS Racing, un X9 et sur la RS Slalom un X6 peut passer
will
Serial posteur
Serial posteur

Message par will »

Bodhi a écrit :bon bé un normal enfin ce qui faut pour cette voile parce que je connais vrement pas cette voile et sa menbèteré de prendre un mat ki est plu cher que la voile^^

Merci.
phonétiquement parlant, ça se tient ...

:grin: :grin:
stef38
Serial posteur
Serial posteur

Message par stef38 »

Tu sais de quelle année elle est? c'est la 2007 ou l'ancienne de 2001 par là?
Bodhi
Vient 

de découvrir l'océan

Message par Bodhi »

c'est la 2008^^
stef38
Serial posteur
Serial posteur

Message par stef38 »

Ben avida va te répondre je pense, à priori les select gun devraient passer, mais bon j'espère que c'est une blague, car se payer se genre de voile sans le mat ou sans savoir choisir le mat, ben c'est grave...

Sauf si c'est juste pour faire le kéké sur le sable... Ou alors tu attends les résultats du concours NP comme moi... Mais perso je la revendrai direct...
leon
Serial posteur
Serial posteur

Message par leon »

stef38 a écrit :Ben avida va te répondre je pense, à priori les select gun devraient passer, mais bon j'espère que c'est une blague, car se payer se genre de voile sans le mat ou sans savoir choisir le mat, ben c'est grave...

Sauf si c'est juste pour faire le kéké sur le sable... Ou alors tu attends les résultats du concours NP comme moi... Mais perso je la revendrai direct...
c'est clair autant achete une ferrari avec un moteur de renault, quoique le gun fonctionne dessus mais niveau rendement moyen, il faut le mat preco; je navigues en gun megaxs 2008, j'avais un decathlon, la voile marchait bien mais il manquait qqchose et ensuite j'ai mis le mat preco ben c'est autrechose :wink:
Bodhi
Vient 

de découvrir l'océan

Message par Bodhi »

ok merci.
avidadollars
Vient 

de découvrir l'océan

stef38 a écrit :Ben avida va te répondre je pense, à priori les select gun devraient passer, mais bon j'espère que c'est une blague, car se payer se genre de voile sans le mat ou sans savoir choisir le mat, ben c'est grave...

Ca fait toujours du bien de rire un peu ! Pour les rois du doute passez toujours au Jaï, il y a un gars avec une Rsr 5.8 ( ex antoine Albeau ) qui se fera un plaisir de vous faire une démo ( attention une fessée destabilise toujours un peu ! )
Moi je te le dit Bodhi, tu as Une Rsr, tant mieux pour toi si tu as eu un super plan, maintenant il faut la faire marcher, 2 solutions:
- t'as des ronds et tu veux en depenser , tu prends un X9 u ltra derniére génération 2008
- tu veux pas te ruiner et marcher quand meme, tu te procures un Gun Select 2008 ou un maverex ou un Amex , tu casses du cul et tu te marres !

Dans le meme genre :
- ne jamais mettre de l'E85 à la place du Sp95 , ils disent que ca tue
- ne jamais mettre de l'huile dans un moteur diesel
- Ne jamais aller dans le pays etranger, il parait que ca tue
etc et c

a+

Jean Charles, 1001
Dernière modification par avidadollars le 13/07/2008 18:14, modifié 1 fois.
Rob
Serial posteur
Serial posteur

Message par Rob »

avidadollars a écrit :... tu casses du cul et tu te marres !

a+

Jean Charles, 1001
A cela prêt que pour faire marcher ce genre de voile et "casser du cul", faut quand même avoir un chouille de niveau... :wink:
Et dieu sait qu'on voit pas mal de mecs avec du top matos qui avancent pas... :roll: :roll: :roll:
avidadollars
Vient 

de découvrir l'océan

Rob a écrit :
avidadollars a écrit :... tu casses du cul et tu te marres !

a+

Jean Charles, 1001
A cela prêt que pour faire marcher ce genre de voile et "casser du cul", faut quand même avoir un chouille de niveau... :wink:
Et dieu sait qu'on voit pas mal de mecs avec du top matos qui avancent pas... :roll: :roll: :roll:
Justement le gars dont je parle navigue depuis 3ans ! Il a certe un bon niveau mais n'est pas un dieu non plus ! Il a juste mis le mat dans la voile, vu ce que ca donnait sur l'eau face au reste de la meute et profite aujourd'hui de ce bel investissement.

Un test ne coute rien sauf parfois de bonnes surprises !

a+

Jean Charles, 1001
stef38
Serial posteur
Serial posteur

Message par stef38 »

Avida: Je n'ai jamais remis en doute ton expertise, je disais que ça devait marcher car de mémoire tu as testé sur RS6 et pas sur RS-racing, et je préfère que tu lui donnes personellement le conseil que de le faire moi même...

Mais bon je suis content de te faire rire. Perso moi ça me fait pleurer de voir un gars qui a quel age? 14 ans - 15ans pour écrire comme ça? Et qui se paye une voile qui vaut 1000€ alors ça veut dire quoi payer pas cher 500€? Et qui va se rajouter un mat gun qui ne coute que 300€ cool...

Maintenant, tant mieux pour lui, si il peut se faire plaisir avec sa voile...
Répondre