voila je voudrais savoir si n'importe quel mats rdm pourrait faire l'affaire pour une NP RS/RACING comme un gun par exemple (c'est moins cher

Merci.
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
c'est clair autant achete une ferrari avec un moteur de renault, quoique le gun fonctionne dessus mais niveau rendement moyen, il faut le mat preco; je navigues en gun megaxs 2008, j'avais un decathlon, la voile marchait bien mais il manquait qqchose et ensuite j'ai mis le mat preco ben c'est autrechosestef38 a écrit :Ben avida va te répondre je pense, à priori les select gun devraient passer, mais bon j'espère que c'est une blague, car se payer se genre de voile sans le mat ou sans savoir choisir le mat, ben c'est grave...
Sauf si c'est juste pour faire le kéké sur le sable... Ou alors tu attends les résultats du concours NP comme moi... Mais perso je la revendrai direct...
Ca fait toujours du bien de rire un peu ! Pour les rois du doute passez toujours au Jaï, il y a un gars avec une Rsr 5.8 ( ex antoine Albeau ) qui se fera un plaisir de vous faire une démo ( attention une fessée destabilise toujours un peu ! )stef38 a écrit :Ben avida va te répondre je pense, à priori les select gun devraient passer, mais bon j'espère que c'est une blague, car se payer se genre de voile sans le mat ou sans savoir choisir le mat, ben c'est grave...
Sauf si c'est juste pour faire le kéké sur le sable... Ou alors tu attends les résultats du concours NP comme moi... Mais perso je la revendrai direct...
Justement le gars dont je parle navigue depuis 3ans ! Il a certe un bon niveau mais n'est pas un dieu non plus ! Il a juste mis le mat dans la voile, vu ce que ca donnait sur l'eau face au reste de la meute et profite aujourd'hui de ce bel investissement.Rob a écrit :A cela prêt que pour faire marcher ce genre de voile et "casser du cul", faut quand même avoir un chouille de niveau...avidadollars a écrit :... tu casses du cul et tu te marres !
a+
Jean Charles, 1001![]()
Et dieu sait qu'on voit pas mal de mecs avec du top matos qui avancent pas...![]()
![]()