Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Bah, tu sais, on cherche toujours des trucs tordus du genre "Est-ce qu'une ICE 2007 passe avec un RDM qui n'est pas North ?" du coup, je me dis que même si mon expérience est hors sentiers battus, elle peut servir.Captn_flint a écrit :Alors la FQ..c'est qd meme assez culotté.. bah mon gars !! si tt le monde fait comme toi on va avoir de bons resultats c'est sur! mais t'as du te faire chier.. c'est ce qu'on appelle un mec concret.. (pas theorique quoi)
Oui et non parce que une combinaison peut plaire à quelqu'un et déplaire à quelqu'un d'autre.fq a écrit :Si tout le monde fait ça, je pense qu'on aura une idée de ce qu'il faut éviter, non ? (sinon, tant pis, c'est fait)
Je précise donc ce que je préfère comme matos. Après, on en fait ce qu'on veut.francois a écrit :Oui et non parce que une combinaison peut plaire à quelqu'un et déplaire à quelqu'un d'autre.fq a écrit :Si tout le monde fait ça, je pense qu'on aura une idée de ce qu'il faut éviter, non ? (sinon, tant pis, c'est fait)
...et le problème est qu'on n'a jamais vraiment la réponse à ses questions :francois a écrit :Après, comme déjà dit, le sujet a déjà été abordé plein de fois, donc une petite utilisation de la fonction "Rechercher" peut s'avérer utile...
ignition n'a rien à voir avec gaastra. le logo est le même, mais la marque est totalement différente (histoires internes...).fq a écrit :Evidemment, je n'ai pas pris un Ignition (=Gaastra) puisqu'il n'y en avait plus dans le shop.