Voile 5,3 ; 5,4
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
figatelix ta ice m'interesse mais legerement au dessus de mon budget c'est sur la au moins je serais sure d'avoir le bon mat et une voile que je connais deja bien (meme si j'ai deja fait morfler le monofilm de ma 4,5)
J'ai egalement trouvé une S1 elles sont bien nerveuse vous m'avez dis ....mais toujours ce probleme de mat ...... je me souviens du super test de la blade
je crois que minisurf avait des probleme de mat as tu testé ta blade avec ton mat north??
J'ai egalement trouvé une S1 elles sont bien nerveuse vous m'avez dis ....mais toujours ce probleme de mat ...... je me souviens du super test de la blade

pardon, mon adresse : pierre@funboard76.com
Voila ce qu'on m'as dit a mon shop : les mats north passent sur pratiquement toutes les voiles sans aucun soucis au contraire ce sont des mats de meilleurs qualité que d'autres .....
Alors vrais ou attrape nigaud (je precise que je n'ai pas acheté le mat chez eux
) peut etre que cette histoire de courbure n'est pas importante pour des voiles de vagues??
Alors vrais ou attrape nigaud (je precise que je n'ai pas acheté le mat chez eux

Je sais que c'est pas ta question initiale, mais tu devrais réfléchir en terme de cohérence. C'est toujours difficile d'avoir un quiver cohérent (voiles de même gamme ou au moins de même marque).
Tu as une ICE 4.5 qui te convient, à ta place je n'hésiterais pas pour la 5.3 : ICE aussi !!!
C'est toujours galère d'avoir des voiles qui ont des plages d'utilisation qui se chevauchent trop ou trop peu pour cause de programme un poil différent...
Tu as une ICE 4.5 qui te convient, à ta place je n'hésiterais pas pour la 5.3 : ICE aussi !!!
C'est toujours galère d'avoir des voiles qui ont des plages d'utilisation qui se chevauchent trop ou trop peu pour cause de programme un poil différent...
voile 52 LIP
salut , je te conseille la lip 52 : rdm 400 + 25 = OK
voile super puissante à bas régime et à fond c est trop facile et en +
elle fait aucun bruit : flap/flaf . quand on change de voile ,
putain le miracle : " larger than life" c est reparti . anzi
voile super puissante à bas régime et à fond c est trop facile et en +
elle fait aucun bruit : flap/flaf . quand on change de voile ,
putain le miracle : " larger than life" c est reparti . anzi