Jusqu'à maintenant j'utilisais des Tribord C75 (skinny) dont je reste satisfait et que je garde au cas où ...
Je cherche donc depuis quelques temps une rallonge qui correspond à mes attentes, à savoir :

En effet, ma 4.7 nécessitant 4.04m de mat, les rallonges RDM que j'ai eu l'occasion de voir ne permettent pas toutes un réglage "précis" depuis la base (j'suis pas à 2 cm quand même) . Pour la plus part des modèles j'ai constaté que le réglage mini commence à 10 cm.
De plus il n'est pas impossible qu' à terme j'investisse dans un mat RDM de 3.70m ... et ma 3.9m² nécessite pile poil un mat de 3.70m (à prévoir donc rallonge au mini de chez mini... 10 cm c'est trop !!!)
Dans la mesure du possible, je souhaite éviter de rallonger la têtière (têtière vario sur les Lip wave)
J'ai eu l'occasion d'avoir entre les mains la rallonge RDM Pryde (2008) qui à l'air pas mal mais qui nécessite un adaptateur le pied de mat Pryde (ma plaquette de Pied de mat est à axe universel )

Les streamlined ne sont pas mal aussi mais le réglage mini est à 10 cm il me semble
Que penser de la Pryde X-combat 2007 ? (solidité/réglages)
Utilisez vous d'autres modèles et si oui lesquels ???
Merci par avance pour vos conseils et retours d'expériences...

@+