Swelladdict'ION photo award
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- matalsurfing
- Admin
qui ride
Moi je m'inscris au futur shooting moulin blanc.
(Enfin si c'est le truc envisageable...pont, polder, ponton = top pour prises de vue)
Mes mouvs à immortaliser : nav one hand, nav 0 hand, jibe 0 hand, baby jumps...
chacun son style...
Kervel.... c'est trop sélectif comme spot...
faut vraiment un réveil de compèt
Et être un minimum photogénique... et casqué
Belt.... tu vas avoir du boulot!!!
Vivement de voir les tophs!!
Merci Mat pour notre sport
Pour bientôt "vu à la télé"
(Enfin si c'est le truc envisageable...pont, polder, ponton = top pour prises de vue)

Et être un minimum photogénique... et casqué
Belt.... tu vas avoir du boulot!!!
Vivement de voir les tophs!!
Merci Mat pour notre sport

Pour bientôt "vu à la télé"

[quote="farswell"]Moi je m'inscris au futur shooting moulin blanc.
chacun son style...
c'est ca quand on est dans les couches

c'est ca quand on est dans les couches

- Makaye
- Serial posteur
lolmatalsurfing a écrit :par contre pas vu de kiteux dans les inscrits, ça dort (ou ça ne sort plus à partir de 30 noeuds ?)

quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
- matalsurfing
- Admin
qui ride
- TortueNinja
- Serial posteur
bon ben voilà, j'en reviens :
c'était bien chouette
ça aurait été encore mieux si j'avais pas pêté ma 5,3
sur un retour je perds complètement le planning et je me fais manger par une vague et paf le chien...
enfin, après quelques hésitations, j'y retourne en 4,7 et à nouveau beaucoup de nage dans la barre ( vent side-off entre 5 et 35 noeuds, à vue de nez
)
mais bon, de temps en temps par hasard et sur un malentendu, je passe la barre et les retours en surfs sont vraiment sympas, les vagues sont magnifiques
vivement les photos et merci encore à matal pour l'organisation et vivement la prochaine !
c'était bien chouette

ça aurait été encore mieux si j'avais pas pêté ma 5,3

sur un retour je perds complètement le planning et je me fais manger par une vague et paf le chien...
enfin, après quelques hésitations, j'y retourne en 4,7 et à nouveau beaucoup de nage dans la barre ( vent side-off entre 5 et 35 noeuds, à vue de nez

mais bon, de temps en temps par hasard et sur un malentendu, je passe la barre et les retours en surfs sont vraiment sympas, les vagues sont magnifiques
vivement les photos et merci encore à matal pour l'organisation et vivement la prochaine !

Gruiiiiikkk !!!
je me suis ramassé plus tôt pour cause de partiels demain ...
bilan: les conditions étaient techniques (vent side off fort et très irrégulier) mais il y avait largement de quoi se faire plaisir en surf !!
je regrette d'avoir passé tout mon temps dans l'eau quand je portais le lycra (mauvais choix de matos) mais c'est le jeu !
(j'espère quand même qu'un photographe aura immortalisé mon saut un pied une main avec atterrisage en piquet
)
sinon pour me reconnaitre, j'avais une 4,7 (trop grand !!) challenger blanche, une tabou dacurve verte et un casque noir.
bilan: les conditions étaient techniques (vent side off fort et très irrégulier) mais il y avait largement de quoi se faire plaisir en surf !!
je regrette d'avoir passé tout mon temps dans l'eau quand je portais le lycra (mauvais choix de matos) mais c'est le jeu !
(j'espère quand même qu'un photographe aura immortalisé mon saut un pied une main avec atterrisage en piquet

sinon pour me reconnaitre, j'avais une 4,7 (trop grand !!) challenger blanche, une tabou dacurve verte et un casque noir.
- loic2707
- Serial posteur
Me revoilà également, j'étais juste spectateur ( clairement pas le niveau), je me suis donc fais plaisir en photo ( plus lulu qui m'a aimablement servi de cobaye pour ma caméra embarquée ( traitement en cours
)
Je mets 2 photos ici, le reste à venir sur le site Swelladdict'ION .

By loic2707, shot with PENTAX K10D at 2008-01-13

By loic2707 at 2008-01-13
Et merci tout le monde pour le spectacle ( signé, le nain sur son escabeau
)
EDIT : oui Pierrews, j'ai ça en stock, mais pas le saut... le problème, comme d'habitude est le nombre de photos floues, dues à la fois à la vitesse des acteurs et aux conditions de lumière, un peu faible pour moi...

Je mets 2 photos ici, le reste à venir sur le site Swelladdict'ION .

By loic2707, shot with PENTAX K10D at 2008-01-13

By loic2707 at 2008-01-13
Et merci tout le monde pour le spectacle ( signé, le nain sur son escabeau

EDIT : oui Pierrews, j'ai ça en stock, mais pas le saut... le problème, comme d'habitude est le nombre de photos floues, dues à la fois à la vitesse des acteurs et aux conditions de lumière, un peu faible pour moi...
Dernière modification par loic2707 le 13/01/2008 16:04, modifié 3 fois.
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.