Swelladdict'ION photo award
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Swelladdict'ION photo award
sasn deconner, c'est presque l'idee du siecle!!..
Bravo Uride pour cette superbe initiative!!!!
Bravo Uride pour cette superbe initiative!!!!
- Julienogor
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
- loic2707
- Serial posteur
+1 pour l'idée lumineuse.. et mille merci pour la mention de mon nom Mat', j'en rougit ( même si mes photos sont pitoyables
)
J'ai hâte de voir ça, en tous cas

J'ai hâte de voir ça, en tous cas

www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
- matalsurfing
- Admin
qui ride
- TortueNinja
- Serial posteur
C'a fait vraiment plaisir de voir des gars se bouger pour booster le wind.
Super idée,
En plus, prenant régulièrement des photos sur le 56, je peux vous dire qu'il y'a pas besoin de faire la compète pour voir les gars se surpasser sur l'eau, tu colles un appareil photo sur la plage, t'attends 2min et tu mattes le résultat.
Si tout les shops se bougent comme le fait matal,( site et shop) c'est tout bon pour notre sport.
Compter sur moi pour ramener de belles photos de la session de dimanche pour le 56, je vais titiller l'orgeuil des gars du coin, on va pas laisser le 29 passer à la postérité les bras croisés et l'oeil loin du viseur.
Super idée,
En plus, prenant régulièrement des photos sur le 56, je peux vous dire qu'il y'a pas besoin de faire la compète pour voir les gars se surpasser sur l'eau, tu colles un appareil photo sur la plage, t'attends 2min et tu mattes le résultat.

Si tout les shops se bougent comme le fait matal,( site et shop) c'est tout bon pour notre sport.
Compter sur moi pour ramener de belles photos de la session de dimanche pour le 56, je vais titiller l'orgeuil des gars du coin, on va pas laisser le 29 passer à la postérité les bras croisés et l'oeil loin du viseur.