présent aussi mais pas pour aller à l'eau, je crains que pour une première fois dans les vagues, ça soit pas de mon niveau .. je viendrais avec l'appareil photo ( et l'escabeau, hein Mat' )
tu pars en direction de quimper puis du sort vers chateaulin direction douarnenez, ensuite se sera sur la droite un peu avant douarnenez
par contre desole mais je ne sais pas exactement ou est le spot...
a demain
Brest-sortie douarnenez chateulin-cast-plonevez porzay-
Ensuite juste à l'entrée de kerlaz prendre à droite direction Kervel trezmalaouen (panneau bleu d'indication touristique)..
Bonne nav à toutes et à tous
Il va y avoir quelques poules supplémentaires, en 4 heures on avait nos 30 pré-inscriptions, à l'heure actuelle on avoisine les 50 !!! Il y aura sans doute des désistements, mais on ne va pas se plaindre. Merci à tous et à demain !!!!!
Et dire qu'on n'a pas fait au Dossen car on avait peur d'avoir trop de monde pour une première ...
j'ai bien les petites sessions comme ca dans la convivialité et l'émulation générale! Bonne nav à tous et donnez tout ce que vous avez qu'on se délecte des photos
L'idéal bien sûr est d'être sur place dans les temps, mais dans tous les cas il faut quand même s'inscrire. ça permettra justement de caser les retardataires où ceux qui viennent de loin (j'ai aperçu deux malouins dans le lot).
La fenêtre de shooting est réduite cette fois-ci à cause de la météo moins favorable l'après midi, donc en 3h il faut boucler... après nav' libre ou tests !
matalsurfing a écrit :L'idéal bien sûr est d'être sur place dans les temps, mais dans tous les cas il faut quand même s'inscrire. ça permettra justement de caser les retardataires où ceux qui viennent de loin (j'ai aperçu deux malouins dans le lot).
La fenêtre de shooting est réduite cette fois-ci à cause de la météo moins favorable l'après midi, donc en 3h il faut boucler... après nav' libre ou tests !
bref a part l'heure matinal que tu bonheur pour demain...