+1000, bonne idée matal, c avec des idées comme celle là qu'on fait évoluer notre sport, on fera le déplacement pour une bonne nav, un bon shoot, des rencontres...
A bientot sur l'eau
attention, pour inscrire vos frères et soeur, parents et grands parents au quizz pour augmenter vos chances, il faudra changer d'ordi... parce que les ip sont trackées .... ca rigole pas !
il y aura une news dans la journée si les previsions se maintiennent pour donner le lieu et les modalités d'inscription seront en ligne sur le site ion.swelladdiction.com
avec Juju GoGor aux manettes je vous envie bande de veinards vous allez avoir de superbes photos!
Après quelques petites hésitations (ai-je un niveau suffisant? Heure très matinale pour un dimanche...) j'ai fini par m'inscrire à cette très bonne initiative...en espérant que les conditions soient là surtout au niveau des vagues.
Bye
A demain matin !!!
allez zou réveil à 04h00 demain matin, petit dej, footing, haltères, pompes, abdos puis direction kervel pour des jolies photos de beach starts
( avec la marée encore haute, 30 noeuds et les vagues, je sens que ça va être sportif !! )