Combinaison ION strike ???
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
moi je l'ai depuis 1 mois et j'en suis super content :
super chaude et confortable, pas besoin de mettre de lycra dessous
quelques petits détails bien pensés...
bref super content , j'ai le modéle sans jersay sur le plastron.
Avant j'avais une sola de moins bonne facture et elle a fait une saison (les coutures on lachées au niveau des épaules) et en plus pour les entrées d'eau, le confort et la protection thermique pas de comparaison.
j'ai navigué dimanche et je n'ai pas eu froid du tout, les mains se refroidissent également moins vite.
Bref bon investissement
super chaude et confortable, pas besoin de mettre de lycra dessous
quelques petits détails bien pensés...
bref super content , j'ai le modéle sans jersay sur le plastron.
Avant j'avais une sola de moins bonne facture et elle a fait une saison (les coutures on lachées au niveau des épaules) et en plus pour les entrées d'eau, le confort et la protection thermique pas de comparaison.
j'ai navigué dimanche et je n'ai pas eu froid du tout, les mains se refroidissent également moins vite.
Bref bon investissement
j ai celle de la photo de francois en 4/3 depuis qqs temps, ras pour le moment, étonnamment souple, super confortable.
question longévité, j'ai un peu peur d'accrocher le jersey qui m a l air moins résistant que le bon vieux jersey d antan, mais beaucoup plus confortable.
pas de prise d'eau, le bonheur quoi...
j attends de voir dans l eau qui se refroidit severe en ce moment...
question longévité, j'ai un peu peur d'accrocher le jersey qui m a l air moins résistant que le bon vieux jersey d antan, mais beaucoup plus confortable.
pas de prise d'eau, le bonheur quoi...
j attends de voir dans l eau qui se refroidit severe en ce moment...
- flomail
- Vient
de découvrir l'océan
je viens de passer d'une NP série 4000 (déchirée) à une quantum (breton frileux...) : je ne l'ai testée que 2 fois, conditions quand même bien fraîches, je n'ai pas eu froid du tout, sans rien dessous (avec la précédente, je naviguais l'hiver avec un lycra, voire un shorty polaire D4 sous la combinaison...), donc pour l'instant super content, très à l'aise dedans (j'avais pourtant dun petit doute sur le confort aux aisselles en l'essayant en magasin)
=> merci à matalsurfing pour ses bons conseils
=> merci à matalsurfing pour ses bons conseils

Re: Combinaison ION strike ???
Merci à tous pour vos commentaires , j'ai donc commandé la strike 5/4 ...Reef a écrit :Bonjour ,
Avant d'acheter , je voulais savoir si qqu'un est possesseur de la ION modèle STRIKE en 5/4mm ?
Des critiques ?
Merci ...
je ne devrais pas être déçu ...
Ciaooo