Images de la tempête du 9 décembre

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

Le_Boucher
Serial posteur
Serial posteur

Message par Le_Boucher »

funouil a écrit :
seaclone a écrit :quand je vois ces fotos extraordinaires, je me dis que ça va devenir compliqué de maintenir qu'il y a des vagues en méditerannée.. 8)
bah quand même le Cesare Cantagali y surfe pas de la vaguelette de sable quand même dans les dernières news 8O
ah oui!
extraordinaire la couleur de l'eau, c'est bleu comme dans les pub de canard WC :grin:
iceman
L'océan et moi ne faisons qu'un!

Message par iceman »

jacob a écrit :http://fr.youtube.com/watch?v=-A-okOuEtaU

ci-joint une partie de ma vidéo > antoine albeau à l'ile aux vaches
j'ai 3 à 4 minutes mais je suis entrain de trouver le moyn de passer mes vidéos de 150mo à plus petit
Vite, la suite !
spocky

Message par spocky »

+1!! la suite!!!!!!!!

tu peux utiliser des logiciels gratuits comme "SUPER" pour encoder ta video dans des formats plus compressés.
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

jacob envoi nous ta vidéo on pourra l'heberger sur uride et la passer en bonne qualité plutot que sur youtube avec une qualité moyenne
jacob
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par jacob »

thomas a écrit :jacob envoi nous ta vidéo on pourra l'heberger sur uride et la passer en bonne qualité plutot que sur youtube avec une qualité moyenne
elle fait 3.2GO > 15 MINUTES : ne vous attentez pas à qqch d'extraordinaire, je n'avais pas de pied pour maintenir la caméra et avec les rafales > difficile de ne pas bouger. je te l'envoie sur ton email?
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

nan par mail ca va pas le faire :)
faudrait que t'arrives a la compresser un poil car par msn ou en ftp ca va meme pas le faire. faudrait que t'arrives a la descendre a 500mo et l'envoyer a mat ou moi par msn (nos adresses sont en dessous bouton msn)
Morgan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par Morgan »

windows movie maker pour compresser tout simplement

(sous xp : "demarrer" --> "tout les programmes" -- > windows movie maker,

dans movie maker : "fichier" --> importer dans les collec, on fait glisser la video sur la ptite table de montage sequentiel et "fichier" --> "enregistrer le fichier video" choisir un format raisonnable)

c'est compressé !
spocky

Message par spocky »

vous n'avez pas des photos de l'ile aux vaches les jours suivants?
parce que les conditions de vagues devaient surtout etre exceptionnelles APRES la tempete non? (cf post sur les 13 decembre)

vu sur windsurfjournal la photo du jour, taboulet à l'ile aux vaches, lundi 10 dec. ca avait l'air bien plus sympa que le dimanche!

http://www.windsurfjournal.com/frontblo ... ANGUAGES=1
speedslider
Vient 

de découvrir l'océan

test

Message par speedslider »

bbb
tim29
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par tim29 »

allez quelques autres photos de cette fameuse journée , en attendant de voir celles prises par les gros objectifs ....

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Alain75
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par Alain75 »

Une video dispo sur windsurfjournal !! :)
matalsurfing
Admin qui ride
Admin 

qui ride

Message par matalsurfing »

Tim29 est ce que tu peux nous balancer tes photos par mail, elles auraient toute leur place dans un article ;)
farsteo
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par farsteo »

je viens de jeter un coup d'oeil sur la dite video :o
et elle me laisse une drole de sensation: un mix entre elles sont bien grosses leurs corrones et elles sont bien vides leurs caboches.

"une petite pensée :| en passant à la famille du marin phillipin tombé d'un cargo pendant cette tempête"
Alain75
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par Alain75 »

farsteo a écrit :je viens de jeter un coup d'oeil sur la dite video :o
et elle me laisse une drole de sensation: un mix entre elles sont bien grosses leurs corrones et elles sont bien vides leurs caboches.

"une petite pensée :| en passant à la famille du marin phillipin tombé d'un cargo pendant cette tempête"
C'est sur, mais d'un autre coté quand même un sacré espace entre les vagues apparemment, quelle était la période ?

edit : enfin reregardé vraiment impressionant quand même !! 8O
Dernière modification par Alain75 le 14/12/2007 13:21, modifié 1 fois.
raphael
Serial posteur
Serial posteur

Message par raphael »

farsteo a écrit :je viens de jeter un coup d'oeil sur la dite video :o

je suis un peu déçu du film...
Ca saturait un peu quand même (il faut bien une limite à ce spot...)
Et la vague qui rebondissait sur la digue, mélangée au clapot ont fait que c'était assez haché.
Pour moi, la précédente grosse session (voir photos de julien ogor) est plus impressionnante, c'était des vraies vagues.
Là, c'est plus de la grosse houle déferlante.
Ca ne change rien au niveau qu'il faut pour y naviguer, vu les déventes et les rafales (impressionnant la voile d'albeau qui passe a contre au passage des vagues)

Sinon, je pense que le philipin qui s'est noyé n'a pas à être mis dans le même panier que la session à risque qu'ils on fait. (on ne critique pas la formule 1 quand un pépé se tue en rentrant dans un mur).

Je pense que les gars à l'eau étaient concient du danger, et qu'ils étaient prêts à en assumer les conséquences en cas de pépin (c'est à dire que personne extérieur à leur équipe vienne leur porter secours).

Le souci, c'est que des sauveteurs en mer, pompiers, militaires, ou je ne sais qui, auraient pu mettre en danger leur vie pour les sauver.

Il faudrait en quelque sorte une dérogation pour ne pas bénéficier de sauvetage en cas de pépin. Mais ça c'est impossible malheureusemen? ou heureusement?

Bref, j'attend avec impatience la vidéo de Stefvidéo (drole nom de famille... :arrow: ok...) qui doit être sympa (voir ses extraits photos dans "son" forum).
Répondre