infos sur siouville
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- sack
- Vient
de découvrir l'océan
infos sur siouville
bonjour, j'aimerais avoir des infos sur le spot de siouville, s'il y a des u rideurs qui naviguent la ba.
ça marche par quel orientation de vent? de houle? marée basse/haute?
Et aussi à combien de temps du havre c'était? Parce que je risque de partir pour études la ba... et vu qu'il est renommé pour des bonnes conditions, je voulais savoir si c'était gérable d'y bouger quand les prévisions sont bonnes.
Merci d'avance!
ça marche par quel orientation de vent? de houle? marée basse/haute?
Et aussi à combien de temps du havre c'était? Parce que je risque de partir pour études la ba... et vu qu'il est renommé pour des bonnes conditions, je voulais savoir si c'était gérable d'y bouger quand les prévisions sont bonnes.
Merci d'avance!
- pierreyves14
- Aime
l'océan
siouville
salut sack,siouville est un top spot qui marche super bien par sud ouest(side babord) et tres bien aussi par sud (side off)
si tu fais tes etudes au havre, renseigne toi sur le site funboard76, car il y a aussi de super spots de vague en haute normandie.
sinon je vois que tu nav au dossen, un top spot aussi par sud ouest vers la riviere, des session memorables avec les freres leroux
.
a+
si tu fais tes etudes au havre, renseigne toi sur le site funboard76, car il y a aussi de super spots de vague en haute normandie.
sinon je vois que tu nav au dossen, un top spot aussi par sud ouest vers la riviere, des session memorables avec les freres leroux

a+
Ouais on est quelques uns a naviguer à siouville de temps en temps. Le spot marche en idéalement S/SO, il vaut mieux eviter le coin dés qu'il y a une composante un peu trop ouest, c'est naviguable un peu près a toute hauteur de marée, la marée haute et basse n'etant pas ideale ( ca ferme pas mal a marée basse en général). Il y a souvent peu d'air dans l'inside il faut donc en général un peu de volume pour sortir. Faire attention également à la tetine qui traine dans la barre à mi marée et à la cage qui découvre au fil de la marée descendante.. Du havre il faut environ 2h 2h30 de route je pense mais il y a effectivement plein d'autres bons spots au nord du havre
tu en trouveras les détails sur le site de funboard76
http://www.funboard76.com/spots.htm
tu en trouveras les détails sur le site de funboard76
http://www.funboard76.com/spots.htm
salut,
étant de la région du havre, il faut compter 2h30 pour aller a siouville!!! des que le vent est trop sud ca vaut le coup de se deplacer sinon comme le dit thomas, des qu'il y a une composante ouest c'est pourri et tu es mieux a rester dans le 76.
a bientot sur les spots!!!
étant de la région du havre, il faut compter 2h30 pour aller a siouville!!! des que le vent est trop sud ca vaut le coup de se deplacer sinon comme le dit thomas, des qu'il y a une composante ouest c'est pourri et tu es mieux a rester dans le 76.
a bientot sur les spots!!!
hifly madd 90
goya custom wave 81l
loft sails mâts et voiles
goya custom wave 81l
- Rob
- Serial posteur
Fais pas gaffe, Thomas a souvent cette réaction avec Siouville et 800. Faut dire que c'est pas les meilleurs endroits pour débuter en vague et que dernièrement il y eu quelques problèmes avec des mecs qui avaient pas le niveau, ce qui ne présage en rien du tien...sack a écrit :oui je sais que ça peut être méchant, c'est pour ça que j'aimerais y aller ^^
au dossen ça peut être très méchant aussi quand ça rentre à la rivière, donc j'éspère réussir a choper d'aussi bonnes sessions, voir mieux?

Moi j'ai tendance à penser que les gens sont assez grands pour juger de leurs capacités, mais il est vrai que j'ai souvent tord...

je dois reconnaitre que rob a raison sur beaucoup de points... mais c'est pas la dalle qui me fait le plus de mal...Rob a écrit :en tout cas, tonio, tu peux pas le louper, c'est celui que vend toujours du top matos, navigue sur du matos pourri et utilise la dalle (avec 20cm d'eau) comme plateforme d'atterrissage...![]()
![]()
![]()
bon OK je
mais je me rapl bien de ce fameux coup de dalle a veulettes...

hifly madd 90
goya custom wave 81l
goya custom wave 81l
Rob a écrit :Fais pas gaffe, Thomas a souvent cette réaction avec Siouville et 800.
nan pour une fois je pensais pas a ca, je me permet pas quand je connais pas les gens