Qui a testé les Pryde 2008 ?

Pour partager en toute objectivité ses impressions sur du matos prêté ou acheté....

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

Rob
Serial posteur
Serial posteur

Message par Rob »

matalsurfing a écrit :C'est simple la chute est concave ... en bleu c'est la surface en moins par rapport à une chute classique
C'est à dire un truc que Naish (entre autres) fait sur ses voiles depuis 10 ans...
kerdonf
Serial posteur
Serial posteur

Message par kerdonf »

matalsurfing a écrit :Image

C'est simple la chute est concave ... en bleu c'est la surface en moins par rapport à une chute classique
ça y est j'ai compri, c'est quedal en fait... :wink:
Jack
Serial posteur
Serial posteur

Message par Jack »

Plus de pb avec mes voiles, un bon petit reglage des lattes a tout resolu . :roll:
francois
Serial posteur
Serial posteur

Message par francois »

matalsurfing a écrit :
mattnaus a écrit :hollow leech
ART existerait toujours ils nous auraient sorti cette année le Cut-Away. Le dernière fois que Pryde a fait du Hollow leech c'était en 2000-2001. C'est beautiful le marketing !
Comme si c'était leur genre... :roll: En même temps, si tu ne présentes pas ce genre de trucs comme révolutionnaire, comment faire pour justifier les 15 à 25% supplémentaires sur le prix par rapport aux autres voiliers ?... Le plus fort c'est que ça continue de marcher apparemment.

A tout harsard, elle ne serait pas cassée la latte ? Là aussi, ils ressortiraient un bon vieux truc de 2006... OK :arrow:
Rob
Serial posteur
Serial posteur

Message par Rob »

Ce qu'il y a de bien avec toi François, c'est que quand tu changes de voiles (ou de planches) t'hésites pas à dire du mal sur le matos que tu encensais juste avant... :roll: :roll: :roll:
francois
Serial posteur
Serial posteur

Message par francois »

Rob a écrit :Ce qu'il y a de bien avec toi François, c'est que quand tu changes de voiles (ou de planches) t'hésites pas à dire du mal sur le matos que tu encensais juste avant... :roll: :roll: :roll:
Je ne dis pas du mal du matos, je critique plutôt la "stratégie marketing". Les voiles marchent, je n'ai jamais dit le contraire, c'est ce qu'il y a "autour" qui ne marche pas.
Répondre