Vous savez a quoi c'est du?
Simmer Icon 2006
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Simmer Icon 2006
En regardant l'argus PM des voiles, j'ai vu que la Simmer Icon 2006 était conséillée a 95 €
alors que les autres voiles de la marque ne déscendent pas en dessous de 220€!
perso j'en ai une en 5.8 depuis pas tres longtemps mais j'en suis extrement content!!! maintenant est ce une 2006 ou 2007 je ne sais pas, je pense plus a une 2006Olivier a écrit :C'est aprce que ca doit être de la grosse merde infame qui vaut même pas la moitié du prix d'une tribord
hifly madd 90
goya custom wave 81l
loft sails mâts et voiles
goya custom wave 81l
loft sails mâts et voiles
- manutzh
- Serial posteur

je pense que la solution à la question c'est que l'argus n'est pas - du tout - à jour et qu'en plus il y a une coquille.
une combat de 2006 en 4.7 cote 200 euros environs (
), alors une simmer ça devrait être pareil ou un peu moins mais pas si peu...
et si t'as des doutes sur la qualité, ils ne semblent pas justifiés (mais ça fait pas longtemps que j'ai la mienne).
une combat de 2006 en 4.7 cote 200 euros environs (
et si t'as des doutes sur la qualité, ils ne semblent pas justifiés (mais ça fait pas longtemps que j'ai la mienne).
qui fait le malin, prend un gadin !
De toutes façons, l'argus PM ne tient pas compte de la qualité, mais du prix de départ. Après ils appliquent une décôte (comme tous les argus).
S'ils te disent le contraire, c'est bien pour eux, mais tu pourras vérifier que les planches qui sont au même prix au départ restent au même prix dans l'argus, contrairement au marché de l'occasion qui marche plus avec les tests, la dispo sur le marché, les promos fabriquant, etc.
Et là, Simmer se retrouve :
- bien noté en tests
- robuste (en général)
- peu répandu (c'est pas Pryde...)
- pas tous les jours en promo
=> l'argus est bidon !!!
S'ils te disent le contraire, c'est bien pour eux, mais tu pourras vérifier que les planches qui sont au même prix au départ restent au même prix dans l'argus, contrairement au marché de l'occasion qui marche plus avec les tests, la dispo sur le marché, les promos fabriquant, etc.
Et là, Simmer se retrouve :
- bien noté en tests
- robuste (en général)
- peu répandu (c'est pas Pryde...)
- pas tous les jours en promo
=> l'argus est bidon !!!