Bon, vous allez trouver ça ridicule, mais nous, en Aquitaine, on a eu 2 jours plutôt bien...
Dimanche : sortie en 4.7 puis en 4.0 pour cause de vent violent. Parfois à la rue en 4.0
Bien sûr, avec la houle annoncée, je n'ai même pas tenté l'océan, et on était beaucoup dans le même cas. Résultat, un nav' décalée sur Sanguinet (éh oui, un pov' plan d'eau intérieur où on pouvait envoyer du front et du backloop sans broncher). Pas de kites pour une fois, comme quoi tout est possible !
Tout de même, je n'avais jamais vu autant de monde au bord, mais étrangement pas tant que ça sur l'eau
Lundi (matin) : rebelotte, mais la session de la veille en a calmé beaucoup. Toujours en 4.0 à la rue, mais plan d'eau clapoteux, session moyenne bien qu'avec 45 noeuds dans les claques et 35 noeuds établis (parait-il).
Bilan : vu le nombre de sorties en petites toiles depuis le début de l'année, je me pose la question : y-a-t'il un avantage à avoir une 3.5/3.7 plutôt qu'une 4.0 dans le baston à la rue (je m'adresse aux habitués du baston qui ont toutes les tailles de 2.7 à 4.4) ?