euhhhh là je ne suis pas d'accord Gookoo, j'ai shooté les ptit Fanatic Boys parce-qu'ils étaient dans mon coin et on fait comme d'hab quand ils viennent : ils m'appellent, au prix de l'essence, je ne fais plus la tournée des spots, je peux plus me permettre...
C'était aussi l'occase d'avoir en prime des images du nouveau matos 2012 pour Uride . J'aurais shooté pareil les même petits gars en 2010 ou en 98.... Et dans le lien, tu as des photos des autres personnes présente et l'idée n'était pas de faire de la promo mais juste partager en image cette session.
Fred n'a pas écrit " achetez cette voile, c'est la meilleure" en plus

D'ailleurs il m'a déjà été reproché d'être plutôt AHD/Hot Sails

... Le fait d'être simplement passionné, quelque soit la marque et sans chercher plus loin semble difficile de nos jours...
Au final, on a une review de 2 voiles 2012, un ressenti ( certes d'un gars sponso mais digne de foi et d'un niveau suffisant pour analyser ses sensations), ça ne me fera pas changer mes Hot, mais je voudrais des North en hésitant sur plusieurs modèles ( et en ayant les moyens

), ce type de ressenti d'un gars de chez nous me plairait ...
Maintenant, Je shooterais ( et j'ai shooté) de la même manière quelqu'un en Gun, Ezzy, Goya ou sac poubelle ( bon pas pryde par contre, là faut pas exagérer

) ...
Après, il faut du grain à moudre, la fréquence de "figures" est évidement plus importante selon le niveau du gars à l'eau, je shoote tout le monde pareil : en action... ce qui explique aussi le plus grand nombre d'images des Fanatics guys

Bref, la session était sympa, même si le vent a molli a la fin ( et le courant dans le même sens n'arrangeait pas les choses)...