Bref on arrive et la c'est le drame... ciel couvert mais surtout pas de vent...Heureusement il y a des vagues. C'est un début. Le temps de discuter 10 min sur le promontoir en se disant qu'on va p'etre tapé la carotte, un mec est à l'eau au grand large sans vent et sans planer.
Comme on est pas venu pour rien de toute facon et qu'on savait que ca serait light/medium on se motive un peu et le gus qui fait un (pas 2) bord au planning avec sa 5.8 fini de nous motiver. On grée et plus on grée plus ca moutonne

Ca démarre fort pour une vraie reprise apres 5 mois sans border sauf un we moisi.... Bref c'est reparti, passage de barre et ca enchaine les surf sur une descendante qui nous offre comme toujours de belles lignes bien longues et qui ouvre. Par moment c'est alibaba et les 40 rollers. Entre temps le ciel s'est complétement dégagé et c'est un énorme ciel bleu et un soleil de fou qui nous attends pour toute l'apresm. On est 6 sur l'eau, le bonheur, banane intégrale de rigueur pour tout le monde à la rivière. Le vent est encore un peu léger et Duke atomise tout le monde en replacement/départ planning avec sa 7th 91 et sa 5.3 (en plus il a largement gagné en vitesse d'execution en surf et style donc tout bon), je vais devoir lui remettre le palmares du lightwind durement acquis l'an dernier avec la quad 81

Le vent prend des tours pour monter à un bon 20 nds. 2h magique entre 12h30 et 14h30 puis la marée basse est la et les séries se font plus rares, plus petites et ca commence à fermer vite, du coup petit break d'une demi heure. Vers 15h c'est reparti pour la fin de l'étale et le début du montant. Plus on avancera dans le temps et plus les vagues reprendront de la consistance mais à 17h on est cuit mort!

Et comme me disait Duke sur le parking puis papé dans le cams, c'est pour des journées comme celle la qu'on fait du windsurf!
Il n'y a plus qu'a reposer le bonhomme et les coups de soleil
