ras le bol de se taper des video de Jaws

C'est l'endroit où l'on se retrouve pour papoter.

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

windgogo
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

ras le bol de se taper des video de Jaws

Message par windgogo »

je me suis offert le "windsurf movie 2" :razz: pour voir si il etais aussi bien que le premier. perso j ai etais tres decu :twisted: ...bon c est mon avis. le premier montrait combien notre sport est beau et divers :bigups: ... bref j etais fier d etre windsurfer et j avais envie d allé a l eau.
par contre j en peux plus de toujours avoir des images de jaws dans chaques videos :angry: ca me fait chier et ne m impresionne plus... ok j y suis jamais allé et je risque pas d y naviguer... d une parceque nous n avons pas le niveau :crazy: . A coté le free style parait lui aussi impossible mais malgres tout rien ne t empeche d essayer..et en plus il faut un passeport pour y mettre les pieds. sans l autorisation d un parrain (robby, laird, jason......) t y va pas :o
alors puisqu aucun d entre nous ne pourra y aller pourquoi nous saoul t il avec ca. en plus c est juste un gros chouss, aucunes manoeuvres ( a part notre robert qui lui envoie des aerials digne de la taille de la vagues)
je m en fou que le jeune kai lenny qui a eu la malchance de naitre a maui. qu il surf ou windsurf jaws... il ne fait rien de plus que les autres encore un chouss. :baa:
alors svp les directeurs artistiques de video et redacteur en chef de nos mag pas plus de jaws.
four dimentions n a pas de sequence jaws et pourtant la video est top :bigups:
le voyageur ne sais pas ou il va, le touriste ne sais pas ou il est allé.
Fock
Serial posteur
Serial posteur

Message par Fock »

mdr enorme merci j'ai bien ris!
Un brin salé.
belzh
Serial posteur
Serial posteur

Message par belzh »

+1 pour fock :baa:

C'est bon ça, très puissant ton post, MDR,LOL,PTR si je peux me permettre et me mettre à ton niveau...
Arrête de regarder les videos et va faire tes dictées...
Lomic
Serial posteur
Serial posteur

Message par Lomic »

ras le bol des vidéos d'Hawaï tout court :grin:

apprenons à déguster et à savourer nos spots locaux, on a bien assez de sujets de frustration dans la vie comme ça :crazy:
Image
colin-h
Serial posteur
Serial posteur

Message par colin-h »

Dernière modification par colin-h le 28/02/2011 11:53, modifié 1 fois.
Le mag de la culture Glisse décalée: http://www.sorad.fr
mixma
Serial posteur
Serial posteur

Message par mixma »

Colin tu m'as devancé !

C'est pas trop du schuss là non ? En plus si tu regardes un film de windsurf c'est bien qu'on voit plusieurs approches.
On peut généraliser la séquence en question à du surf de gros surtout. Chacun a son "Jaws" je crois non ? Tu prends la plus grosse vague de ta vie et donc tu claque pas un bottom au rasoir, voile couchée dès le premier drop ?

Et puis aller à Jaws, si tu es vraiment motivé, tu te fais 2h de remontée au vent en plein océan et là plus besoin de parrain, il y en a un qui a fait ça récemment.
cosy23
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par cosy23 »

carrément d'accord! le seul truc qui change dans certaines vidéos c'est les quand ils se font passer à l'essoreuse! :grin:
et encore maintenant ils partent et se font récupérer en jet ski!

Quand je vois les dernières vidéos à la fuertewaveclassic 2011 là je suis impressionné de voir les gars passer la barre et galérer à l'ancienne!comme nous dans une toute autre échelle...

bon post en tout cas

:bigups:
Fock
Serial posteur
Serial posteur

Message par Fock »

La ou le post est puissant c'et qu'en le relisant aujourd'hui j'ai encore ri...

...mais il a bien sa place sur ce forum...

et bravo a swifty il attaque comme un chien!
Un brin salé.
Répondre