je me suis offert le "windsurf movie 2"

pour voir si il etais aussi bien que le premier. perso j ai etais tres decu

...bon c est mon avis. le premier montrait combien notre sport est beau et divers

... bref j etais fier d etre windsurfer et j avais envie d allé a l eau.
par contre j en peux plus de toujours avoir des images de jaws dans chaques videos

ca me fait chier et ne m impresionne plus... ok j y suis jamais allé et je risque pas d y naviguer... d une parceque nous n avons pas le niveau

. A coté le free style parait lui aussi impossible mais malgres tout rien ne t empeche d essayer..et en plus il faut un passeport pour y mettre les pieds. sans l autorisation d un parrain (robby, laird, jason......) t y va pas
alors puisqu aucun d entre nous ne pourra y aller pourquoi nous saoul t il avec ca. en plus c est juste un gros chouss, aucunes manoeuvres ( a part notre robert qui lui envoie des aerials digne de la taille de la vagues)
je m en fou que le jeune kai lenny qui a eu la malchance de naitre a maui. qu il surf ou windsurf jaws... il ne fait rien de plus que les autres encore un chouss.
alors svp les directeurs artistiques de video et redacteur en chef de nos mag pas plus de jaws.
four dimentions n a pas de sequence jaws et pourtant la video est top

le voyageur ne sais pas ou il va, le touriste ne sais pas ou il est allé.