Sur Uride on fronte!

C'est l'endroit où l'on se retrouve pour papoter.

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

raphael
Serial posteur
Serial posteur

Message par raphael »

http://www.viddler.com/explore/failblog/videos/976/
Pour le foward comme ailleurs quand ailleurs c'est quand tu n'y pas pas a fond que tu te fais mal. :smile:
belzh
Serial posteur
Serial posteur

Message par belzh »

...spéciale dédicace à Matal qui était bien ennervé ce matin :wink:
On y est presque mon gars, 'faut juste pas laché hein !!!! facile à dire...

Une autre spéciale dédicace à JC qui m'a dit texto :" tu tires sur ta main arrière comme une grosse tapette!!!" c'est madame qui va être contente quand je vais lui raconter ça!!! :grin: .
bilan pour moi des 30 tentatives du jour, seulement 2 trucs misérables mais prometteurs , pas simple le forward quand même. faut en faire un paquet avant d'y arriver, mais toujours chô-bouillant pour recommencer !

a suivre...
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

:bigups:
belzh
Serial posteur
Serial posteur

Message par belzh »

comment se claquer le dos en aprennant le forward: tout lâcher au début de l'engagement....

Image

Uploaded with ImageShack.us
diq29
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par diq29 »

dis donc c'etait pas ce matin à Lampaul cette gamelle :grin:
belzh
Serial posteur
Serial posteur

Message par belzh »

ben si, mais j'en ai une grosse vingtaine identiques :grin:
Mais je suis pas tout seul à en avoir des belles, j'en ai vu qq belles d'un grand chevelu en fanatic/north.....
matalsurfing
Admin qui ride
Admin 

qui ride

Message par matalsurfing »

De très bonnes sensations ce matin (surtout une sensation chaude au niveau du dos d'ailleurs, genre gros plat et clef du cams qui marque son empreinte sur ma peau). Une vertèbre au moins qui a bougé.

Bref, la prochaine fois (jeudi) il faut que je pense à vider la SD de ma Go Pro, car là je n'ai rien.

Une dizaine de tentatives, 8 fois des gros plats avec le souffle coupé, Faut rien lâcher, l'engagement y est mais je pense que dans du vent un poil plus light ça ira mieux car border en saut quand on est surtoilé ça fait une info de plus à digérer (en plus de s'arracher à l'appel groupir border s'engager pas lâcher).

Il faut aussi que je pense à taper au largue, car au travers ça ressemble plus à du front bien vertical et là l'éjection est sévère.

bref, encore quelques sessions et ça devrait être bon, mais je vais peut être m'armer d'un casque et d'une impact vest pour la phase d'essais à venir.
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

pfiou vous prenez de l'avance les boys! Je suis a la traine... pas retenter depuis juin faut vraiment que je m'y remette
Makaye
Serial posteur
Serial posteur

Message par Makaye »

belt a écrit :...spéciale dédicace à Matal qui était bien ennervé ce matin :wink:
On y est presque mon gars, 'faut juste pas laché hein !!!! facile à dire...

Une autre spéciale dédicace à JC qui m'a dit texto :" tu tires sur ta main arrière comme une grosse tapette!!!" c'est madame qui va être contente quand je vais lui raconter ça!!! :grin: .
bilan pour moi des 30 tentatives du jour, seulement 2 trucs misérables mais prometteurs , pas simple le forward quand même. faut en faire un paquet avant d'y arriver, mais toujours chô-bouillant pour recommencer !

a suivre...
Pk vous commencez pas par un "killer loop" ou "Cheese rool" ? j'ai commencé par ça sur clapot au trez-hir pour terminer dans les vagues et au final pour faire la transition (rotation à plat -> rotation verticale) en Front à Pentrez ! ....................... bon ok y a de ça des années :smile:

C'est nettement moins impressionnant et sa permet d'apprécier la "chose" :smile: :baa: :smile:
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
ROUD
Vient 

de découvrir l'océan

Message par ROUD »

Mon beau Belt,

viens voir ton petit Roud en vallée des singes je vais te montrer avec le vent venant de droite comme de gauche, ensuite on attaquera les backloop chevilles au sec!!!!! là je vais rejoindre le nain. A+
matalsurfing
Admin qui ride
Admin 

qui ride

hello roudoudou, peut être pentrez jeudi ... (un spot de fillette mais parce qu'on le vaut bien, faudrait pas en plus de se prendre des taules en front qu'on boive la tasse dans les mémères de goulien)
belzh
Serial posteur
Serial posteur

Message par belzh »

laisse tomber matal;, le roud il est rop fort, genre late à des hauteurs pas possible, Pentrez c'est juste bon pour la pèche aux tellines pour lui...

bon roud', t'as envoyé du paté avec le nain cet après-m'???
matalsurfing
Admin qui ride
Admin 

qui ride

en même temps je me craque, pentrez jeudi ça va po le faire. Un bon Blancs des familles en famille ça serait cool. J'ai pris une impact vest, là c'est bon je suis en miette.
ROUD
Vient 

de découvrir l'océan

Message par ROUD »

Hello Matal et Belt,

je prends plaisir avec ma nouvelle organisation surtout quand les conditions sont là, je rentre de l'Aber, du gros, un bon 3m voir taille de mât dans les séries, vent super irrégulier, quelques sessions de natation grâce au fameux mur de l'Aber, demain on pense aller vers Pentrez, vu la taille qu'il y a à Goulien (double barre, un bon 4m). L'impact vest je confirme que ça doit être un bonne solution, je crois que je vais m'y mettre d'ailleurs, RDV à Pentrez???
matalsurfing
Admin qui ride
Admin 

qui ride

c'est mort pour moi, une nouvelle orga aussi mais pas efficace au point de pouvoir naviguer tous les jours ;)

profite bien !
Répondre