Pour le foward comme ailleurs quand ailleurs c'est quand tu n'y pas pas a fond que tu te fais mal.
Sur Uride on fronte!
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- belzh
- Serial posteur

...spéciale dédicace à Matal qui était bien ennervé ce matin
On y est presque mon gars, 'faut juste pas laché hein !!!! facile à dire...
Une autre spéciale dédicace à JC qui m'a dit texto :" tu tires sur ta main arrière comme une grosse tapette!!!" c'est madame qui va être contente quand je vais lui raconter ça!!!
.
bilan pour moi des 30 tentatives du jour, seulement 2 trucs misérables mais prometteurs , pas simple le forward quand même. faut en faire un paquet avant d'y arriver, mais toujours chô-bouillant pour recommencer !
a suivre...
Une autre spéciale dédicace à JC qui m'a dit texto :" tu tires sur ta main arrière comme une grosse tapette!!!" c'est madame qui va être contente quand je vais lui raconter ça!!!
bilan pour moi des 30 tentatives du jour, seulement 2 trucs misérables mais prometteurs , pas simple le forward quand même. faut en faire un paquet avant d'y arriver, mais toujours chô-bouillant pour recommencer !
a suivre...
- belzh
- Serial posteur

comment se claquer le dos en aprennant le forward: tout lâcher au début de l'engagement....

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
- matalsurfing
- Admin
qui ride

De très bonnes sensations ce matin (surtout une sensation chaude au niveau du dos d'ailleurs, genre gros plat et clef du cams qui marque son empreinte sur ma peau). Une vertèbre au moins qui a bougé.
Bref, la prochaine fois (jeudi) il faut que je pense à vider la SD de ma Go Pro, car là je n'ai rien.
Une dizaine de tentatives, 8 fois des gros plats avec le souffle coupé, Faut rien lâcher, l'engagement y est mais je pense que dans du vent un poil plus light ça ira mieux car border en saut quand on est surtoilé ça fait une info de plus à digérer (en plus de s'arracher à l'appel groupir border s'engager pas lâcher).
Il faut aussi que je pense à taper au largue, car au travers ça ressemble plus à du front bien vertical et là l'éjection est sévère.
bref, encore quelques sessions et ça devrait être bon, mais je vais peut être m'armer d'un casque et d'une impact vest pour la phase d'essais à venir.
Bref, la prochaine fois (jeudi) il faut que je pense à vider la SD de ma Go Pro, car là je n'ai rien.
Une dizaine de tentatives, 8 fois des gros plats avec le souffle coupé, Faut rien lâcher, l'engagement y est mais je pense que dans du vent un poil plus light ça ira mieux car border en saut quand on est surtoilé ça fait une info de plus à digérer (en plus de s'arracher à l'appel groupir border s'engager pas lâcher).
Il faut aussi que je pense à taper au largue, car au travers ça ressemble plus à du front bien vertical et là l'éjection est sévère.
bref, encore quelques sessions et ça devrait être bon, mais je vais peut être m'armer d'un casque et d'une impact vest pour la phase d'essais à venir.
- Makaye
- Serial posteur

Pk vous commencez pas par un "killer loop" ou "Cheese rool" ? j'ai commencé par ça sur clapot au trez-hir pour terminer dans les vagues et au final pour faire la transition (rotation à plat -> rotation verticale) en Front à Pentrez ! ....................... bon ok y a de ça des annéesbelt a écrit :...spéciale dédicace à Matal qui était bien ennervé ce matin![]()
Une autre spéciale dédicace à JC qui m'a dit texto :" tu tires sur ta main arrière comme une grosse tapette!!!" c'est madame qui va être contente quand je vais lui raconter ça!!!.
a suivre...
C'est nettement moins impressionnant et sa permet d'apprécier la "chose"
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
- matalsurfing
- Admin
qui ride

- matalsurfing
- Admin
qui ride

Hello Matal et Belt,
je prends plaisir avec ma nouvelle organisation surtout quand les conditions sont là, je rentre de l'Aber, du gros, un bon 3m voir taille de mât dans les séries, vent super irrégulier, quelques sessions de natation grâce au fameux mur de l'Aber, demain on pense aller vers Pentrez, vu la taille qu'il y a à Goulien (double barre, un bon 4m). L'impact vest je confirme que ça doit être un bonne solution, je crois que je vais m'y mettre d'ailleurs, RDV à Pentrez???
je prends plaisir avec ma nouvelle organisation surtout quand les conditions sont là, je rentre de l'Aber, du gros, un bon 3m voir taille de mât dans les séries, vent super irrégulier, quelques sessions de natation grâce au fameux mur de l'Aber, demain on pense aller vers Pentrez, vu la taille qu'il y a à Goulien (double barre, un bon 4m). L'impact vest je confirme que ça doit être un bonne solution, je crois que je vais m'y mettre d'ailleurs, RDV à Pentrez???
- matalsurfing
- Admin
qui ride