les vidéos des u-riders, le "home made " est ici
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- paquitomicorazon
- Serial posteur
j'adore cet angle de prise de vue !!! tu fais comment, t'as un rail de pieds de mats ? Super video en tous casraphael a écrit :SAlut une petite vidéo de Sup dans des petites conditions a quiberon samedi midi.
Pas évident, ca ne se voit pas mais du vent side off se levait, & debout sur une telle planche, on prend beaucoup le vent, donc difficile de ramer pour prendre les vagues.
Je suis allé en planche à l'eau ensuite, c'était sympa.
En tout cas le point de vue promet de beaux films dasn des meilleures conditions. (trépied 1m bricolé pour aller sur cette planche).
http://vimeo.com/15365048
Merci!
En fait, j'ai percé 3 trous dans le nez de la planche équidistants de 8cm environ et j'y ai inséré des tubes alu traversant la planche de part en part, coupés au raz. J'ai mis 3 tiges filetées de diamètre 8mm avec des platines pour raidir l'ensemble & une platine finale pour poser la go pro. C'est assez rigide.
Pour ce qui est de mon niveau en sup, je dirais moyen: j'arrive a passer des sections ensurfant sur le dessus de la mousse, bottom, cut back, je sort jusqu'a 2 mètre.
La sessiion était assez moyenne & courte c'et pour ça que j'ai mis les gamelles qui sont dues a 3 raisons:
- mon niveau surf moyen.
- du vent offshore raffaleux j'ai arrêté la session pour sortir en planche a voile, je plannais.(c'est fou la prise qu vent que l'on a debout sur une planche: ca déstabilise).
- cette planche 12 pieds, c'est un vrai veau parfois le bonhomme il veut tourner plus vite que la planche.
voila.
J'essaierais de penser a mettre une photo du montage trépied
En fait, j'ai percé 3 trous dans le nez de la planche équidistants de 8cm environ et j'y ai inséré des tubes alu traversant la planche de part en part, coupés au raz. J'ai mis 3 tiges filetées de diamètre 8mm avec des platines pour raidir l'ensemble & une platine finale pour poser la go pro. C'est assez rigide.
Pour ce qui est de mon niveau en sup, je dirais moyen: j'arrive a passer des sections ensurfant sur le dessus de la mousse, bottom, cut back, je sort jusqu'a 2 mètre.
La sessiion était assez moyenne & courte c'et pour ça que j'ai mis les gamelles qui sont dues a 3 raisons:
- mon niveau surf moyen.
- du vent offshore raffaleux j'ai arrêté la session pour sortir en planche a voile, je plannais.(c'est fou la prise qu vent que l'on a debout sur une planche: ca déstabilise).
- cette planche 12 pieds, c'est un vrai veau parfois le bonhomme il veut tourner plus vite que la planche.
voila.
J'essaierais de penser a mettre une photo du montage trépied
salut raphael , j'ai utilisé wmm , mais c'est quoi que tu repproche ? la qualité de l'image ? , si oui je n'y peux rien je n'ai pas la gopro hd , mais seulement la gopro wide 5mp ........après comme je filme à chaque session , je passe déjà un moment à faire un résumé des 1h30 à 2h de video à chaque fois , de plus je ne comprends pas qu'on aime pas voir du naturel (le bruit du vent , des vagues , c'est pas trafiqué , c'est du pur jus) , faut savoir que l'on a pas spécialement le droit d'utiliser une musique dont on a pas l'accord legal du proprio , alors s'il faut chercher des zic free ou la composer soi même , j'ai pas finit
..........à la rigueur , suffit de couper le son de la video et de se mettre une zic de son pc en arrière plan si ça vous gêne tant , moi j'ai pas envie d'avoir des emmerdes avec le piratage
je ne suis pas un pro de la cam , j'essaye juste de garder quelques souvenirs de navs et de voir mes erreurs et mes progrès au fur et à mesure et de prendre les copains au passage quand c'est possible ..........et j'ai pas trop le temps de m'occuper de fignoler la mise en place du film
sur d'autres forum j'ai eu des petits commentaires sympas , taquins et des encouragements , sur u-ride , 2 coms , 2 critiques
ça donne l'impression , qu'ici , si t'a pas une hd avec un super montage de pro , autant rien mettre , désolé alors d'avoir mis mes vids de merd de windsurfeur moyen , je vais éditer mes posts et les retirer , escusez moi pour le dérangement

je ne suis pas un pro de la cam , j'essaye juste de garder quelques souvenirs de navs et de voir mes erreurs et mes progrès au fur et à mesure et de prendre les copains au passage quand c'est possible ..........et j'ai pas trop le temps de m'occuper de fignoler la mise en place du film

sur d'autres forum j'ai eu des petits commentaires sympas , taquins et des encouragements , sur u-ride , 2 coms , 2 critiques

ça donne l'impression , qu'ici , si t'a pas une hd avec un super montage de pro , autant rien mettre , désolé alors d'avoir mis mes vids de merd de windsurfeur moyen , je vais éditer mes posts et les retirer , escusez moi pour le dérangement

raphael n'a pas tort. C'est peut etre par ce que tu n'as pas un regard exterieur mais deja une video qui fait plus de 3-4 min il faut qu'elle soit vraiment de tres grande qualité pour etre captivante. La avec 9 min uniquement en inside qui plus est c'est vite tres chiant...
Apres deja le debut t'as 50 sec de film rien que pour se mettre à l'eau (4-5 sec d'images auraient suffit), apres passage de mousse pendant 2 plombes, 1ere reelle action au bout de 2min 25 (j'ai deja fermé la vidéo bien avant pour ma part en temps normal
), il faut condenser plus tes images pour donner de l'action et du rythme a ta vidéo meme si tu n'est pas victor fernandez sur l'eau 
Apres deja le debut t'as 50 sec de film rien que pour se mettre à l'eau (4-5 sec d'images auraient suffit), apres passage de mousse pendant 2 plombes, 1ere reelle action au bout de 2min 25 (j'ai deja fermé la vidéo bien avant pour ma part en temps normal