les vidéos des u-riders, le "home made " est ici

Votre sélection perso des meilleurs spots lors de vos sessions sur la netwave!

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

joel
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par joel »

Cela se passe aussi en Mer du Nord....enfin coté plage...

http://vimeo.com/15751408
paquitomicorazon
Serial posteur
Serial posteur

Message par paquitomicorazon »

raphael a écrit :SAlut une petite vidéo de Sup dans des petites conditions a quiberon samedi midi.
Pas évident, ca ne se voit pas mais du vent side off se levait, & debout sur une telle planche, on prend beaucoup le vent, donc difficile de ramer pour prendre les vagues.
Je suis allé en planche à l'eau ensuite, c'était sympa.
En tout cas le point de vue promet de beaux films dasn des meilleures conditions. (trépied 1m bricolé pour aller sur cette planche).
http://vimeo.com/15365048
j'adore cet angle de prise de vue !!! tu fais comment, t'as un rail de pieds de mats ? Super video en tous cas
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

sympa effectivement la petite vidéo. Juste une question raphael, tu es plutot debutant en sup ou experimenté?
raphael
Serial posteur
Serial posteur

Message par raphael »

Merci!
En fait, j'ai percé 3 trous dans le nez de la planche équidistants de 8cm environ et j'y ai inséré des tubes alu traversant la planche de part en part, coupés au raz. J'ai mis 3 tiges filetées de diamètre 8mm avec des platines pour raidir l'ensemble & une platine finale pour poser la go pro. C'est assez rigide.
Pour ce qui est de mon niveau en sup, je dirais moyen: j'arrive a passer des sections ensurfant sur le dessus de la mousse, bottom, cut back, je sort jusqu'a 2 mètre.
La sessiion était assez moyenne & courte c'et pour ça que j'ai mis les gamelles qui sont dues a 3 raisons:
- mon niveau surf moyen.
- du vent offshore raffaleux j'ai arrêté la session pour sortir en planche a voile, je plannais.(c'est fou la prise qu vent que l'on a debout sur une planche: ca déstabilise).
- cette planche 12 pieds, c'est un vrai veau parfois le bonhomme il veut tourner plus vite que la planche.
voila.
J'essaierais de penser a mettre une photo du montage trépied
raphael
Serial posteur
Serial posteur

Message par raphael »

pour mieux répondre a thomas, j'ai une quinzaine de sorties environ en 3 ans.
decalko
Vient 

de découvrir l'océan

Message par decalko »

Joel super ta vidéo, ça fait rêver un plan d'eau si flat.
joel
Vient 

de découvrir l'océan

Message par joel »

Aaaah enfin un connaisseur !
Flat de chez flat et sans obstacle pour le vent. 50 cm d'eau sur du sable mou :)
Malheureusement le spot ne marche que pas coef>90 et 2 heures maxi...
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

belle vidéo joel!

bastien ramery et ?
amaury56
L'océan et moi ne faisons qu'un!
L'océan et moi ne faisons qu'un!

Message par amaury56 »

joel a écrit :Cela se passe aussi en Mer du Nord....enfin coté plage...

http://vimeo.com/15751408
Persévérance, vidéo sympa! Et c'est ou qu'est-ce exactement?
Jack
Serial posteur
Serial posteur

Message par Jack »

Clipon côté mer :cool1:
joel
Vient 

de découvrir l'océan

Message par joel »

Danke u ! :smile:
rasta
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par rasta »

Image
raphael
Serial posteur
Serial posteur

Message par raphael »

c'est domage, une petite demie heure sur windows movie maker rendrait le film plus sympa a voir. :wink:
rasta
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par rasta »

salut raphael , j'ai utilisé wmm , mais c'est quoi que tu repproche ? la qualité de l'image ? , si oui je n'y peux rien je n'ai pas la gopro hd , mais seulement la gopro wide 5mp ........après comme je filme à chaque session , je passe déjà un moment à faire un résumé des 1h30 à 2h de video à chaque fois , de plus je ne comprends pas qu'on aime pas voir du naturel (le bruit du vent , des vagues , c'est pas trafiqué , c'est du pur jus) , faut savoir que l'on a pas spécialement le droit d'utiliser une musique dont on a pas l'accord legal du proprio , alors s'il faut chercher des zic free ou la composer soi même , j'ai pas finit :baa: ..........à la rigueur , suffit de couper le son de la video et de se mettre une zic de son pc en arrière plan si ça vous gêne tant , moi j'ai pas envie d'avoir des emmerdes avec le piratage :wink:

je ne suis pas un pro de la cam , j'essaye juste de garder quelques souvenirs de navs et de voir mes erreurs et mes progrès au fur et à mesure et de prendre les copains au passage quand c'est possible ..........et j'ai pas trop le temps de m'occuper de fignoler la mise en place du film :dontgetit:

sur d'autres forum j'ai eu des petits commentaires sympas , taquins et des encouragements , sur u-ride , 2 coms , 2 critiques :dontgetit:

ça donne l'impression , qu'ici , si t'a pas une hd avec un super montage de pro , autant rien mettre , désolé alors d'avoir mis mes vids de merd de windsurfeur moyen , je vais éditer mes posts et les retirer , escusez moi pour le dérangement :mrgreen:
Image
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

raphael n'a pas tort. C'est peut etre par ce que tu n'as pas un regard exterieur mais deja une video qui fait plus de 3-4 min il faut qu'elle soit vraiment de tres grande qualité pour etre captivante. La avec 9 min uniquement en inside qui plus est c'est vite tres chiant...
Apres deja le debut t'as 50 sec de film rien que pour se mettre à l'eau (4-5 sec d'images auraient suffit), apres passage de mousse pendant 2 plombes, 1ere reelle action au bout de 2min 25 (j'ai deja fermé la vidéo bien avant pour ma part en temps normal :D), il faut condenser plus tes images pour donner de l'action et du rythme a ta vidéo meme si tu n'est pas victor fernandez sur l'eau :-)
Répondre