le surf et le SUP

C'est l'endroit où l'on se retrouve pour papoter.

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

paquitomicorazon
Serial posteur
Serial posteur

Message par paquitomicorazon »

manutzh a écrit :c'est l'effet brian ou c'est l'effet rentrée de classes ?
pendant le mois d'aout, il me semblait que le net était un peu mort.....
t'as raison, moi par exemple, tout le mois d'août je SUPais....
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

manutzh a écrit :c'est l'effet brian ou c'est l'effet rentrée de classes ?
pendant le mois d'aout, il me semblait que le net était un peu mort.....
globalement sur l'année la frequentation est quasi toujours calquée sur à la semaine sans brian, à savoir un pic en debut de semaine et une lente décroissance au fil de celle ci et ce quelque soit l'actualité ou les effets de calendrier (a qlq exceptions près).
L'effet rentrée est certainement largement pour qlq chose dans la continuité de ce début de semaine mais Brian nous ayant bien distrait et fait parler on va lui donné une petite partie du mérite :D
Brian
L'océan et moi ne faisons qu'un!

Message par Brian »

c'est où que je retire mon bon d'achat ?
begood
Serial posteur
Serial posteur

Message par begood »

T as gagner un tour en sup et une bouée canard,a tronoen dimanche matin :grin:
jeff
Serial posteur
Serial posteur

Message par jeff »

tss tss, toi, le pourfendeur du surf business, tu veux un bon d'achat.. je suis décu, mais alors tres tres décu. :blink: :sad:

"monde de merde" (georges abitbol) :wink:
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

en tout cas on aura jamais autant parler de SUP que depuis 3-4 jours !!! lol

Un jour il va vraiment falloir que j'essaye quand meme :D Brian tu me feras une initiation dit?
Brian

Message par Brian »

seulement si tu mets un moule bite ;)
puttchy
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par puttchy »

fadattfly a écrit :
Comme je l'ai déjà dit, je SUPe depuis 2-3 ans maintenant, et je n'ai jamais eu de problèmes. Mais ça implique de ne pas se placer n'importe où, de ne pas prendre 10 vagues en gueulant direct en arrivant au pic, de passer son tour, de s'écarter quand on ne maîtrise pas, éventuellement d'annoncer les séries...etc.
Pour le coup je suis obligé de m'inscrire sur le forum, je reviendrai sur les autres interventions plus tard.

Annoncer les série, whaoouuu énorme celle là, limite tu les aides aussi à ramer pour prendre la vagues, tu attaches leur leash??
Les sup, yen avait un a l'ile aux vaches vendredi, un vrai danger. Il se faisait balayé à chaque série, on a pas manqué de se le prendre sur la gueule plusieurs fois...
D'ailleurs, t'y étais pas? Trop gros? Parceque quand tu dis que tu vas la bas, dès que je t'y vois ya 80cm grand max (et encore, samedi c'était plutôt 50)
Brian

Message par Brian »

Héhé et c'est reparti pour un tour :grin:

Bah moi ce n'était pas sur ce spot mais ailleurs que j'ai bien failli perdre la moitier de ma gueule d'ange dimanche...
matalsurfing
Admin qui ride
Admin 

qui ride

Message par matalsurfing »

puttchy a écrit : Annoncer les série, whaoouuu énorme celle là, limite tu les aides aussi à ramer pour prendre la vagues, tu attaches leur leash??
Je fais la même chose, et c'est plutôt apprécié ... souvent c'est ce qui détend l'atmosphère ;)
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

bon les amis, débattre c'est une chose, déjà qu'on a frisé la correctionnelle en début de semaine alors on va pas commencer à régler les querelles de clocher ou de spots par forum interposé.
On a bien compris que les surfers étaient insupportés par les SUPers à juste titre ou non (la est le débat).
Maintenant si il y a un vrai probleme entre des personnes, vous vous passez un coup de fil, vous vous parlez sur le parking ou la plage avant d'aller à l'eau. Enfin bref vous vous expliquez entre gens intelligents mais on va pas recommencer les dérapages.

PS : ce coup ci j'ai la main sur le bouton rouge.
paquitomicorazon
Serial posteur
Serial posteur

Message par paquitomicorazon »

thomas a écrit :
PS : ce coup ci j'ai la main sur le bouton rouge.
ah parce que toi t'arrive à voir ce qu'il y a sous le moule B de brian ?
puttchy
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par puttchy »

matalsurfing a écrit :
puttchy a écrit : Annoncer les série, whaoouuu énorme celle là, limite tu les aides aussi à ramer pour prendre la vagues, tu attaches leur leash??
Je fais la même chose, et c'est plutôt apprécié ... souvent c'est ce qui détend l'atmosphère ;)
Apprécier là ok mais faut pas balancer ça sur les forums qd on le fait pas c'est tout! Et pourtant je le vois svt ds l'eau le gazier, il m'a jamais dit "vas au large et prend la troisième c'est la meilleure!"

Au contraire, il a plutôt tendance à prendre sa vague, remonter au pic devant tout le monde et se recaler bien au large. Enfin bon, cela se règle pas sur le net mais plutôt en direct. Mais je pouvais pas laisser passer une telle connerie
Brian

Message par Brian »

thomas a écrit :PS : ce coup ci j'ai la main sur le bouton rouge.
Oh oh du calme, je n'ai rien fait moi !
Tout est parti quand j'ai dit le SUP c'est de la merde, énervé que j'étais d'avoir failli faire un stage à l'hopital dimanche ; mais je n'ai rien n'a voir avec les autres histoires qui se sont passées ailleurs durant ce WE de feu, ne confond pas tout ;)
J'étais à LA TORCHE, rien à voir avec vos histoires ailleurs !!
Dernière modification par Brian le 09/09/2010 16:08, modifié 3 fois.
fadattfly
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par fadattfly »

matalsurfing a écrit :
Effectivement, c'est plutôt apprécié... :roll:

Je comprends pas, quand on dit rien et qu'on ragasse tout, ça gueule, et quand on annonce et qu'on passe son tour, ça gueule... :|
Au contraire, il a plutôt tendance à prendre sa vague, remonter au pic devant tout le monde et se recaler bien au large. Enfin bon, cela se règle pas sur le net mais plutôt en direct. Mais je pouvais pas laisser passer une telle connerie
Ou tu te trompes de gars, ou tu fais partie des mecs pour qui on a pas envie d'annoncer les séries... :baa:

Pour info, je suis pas allé à l'eau à l'Ilo vendredi soir, parce que 15 mecs au pic c'est déjà beaucoup trop... je me suis rabattu vers St-Tug'...un poil plus gros..
"Les passions sont les seuls orateurs qui persuadent toujours." La Rochefoucauld.

Voiles: Hot sails Superfreak 4,2/4,7/5,3
Flotteur: AHD Concept Wave 77 ( A VENDRE 550€), Seal 90, Sealion pro !
Répondre