Bien la convertabilité et le comeback des Evos (sur les shapes des quads 2010 on dirait) !
On dirait aussi que les WoodCarbone 2011 ont un finish bois apparent , comme les Wood classiques. C'est plus classe, le look peinture poncée m'a jamais emballé.
Les singles (wave cult et hard core wave) ont été revues et sont siglées V4 pour version 4.
Elles servent de base pour les 2 gammes de quads (wave cult et hardcore wave) qui ont donc le même shape et même déco que les singles mais montées en 4 ailerons avec boitiers US + un sigle distinctif qu4d.
Les volumes : hardcore wave : 68 76 84 ; wave cult : 75 83 92
Les hardcore waves sont plus étroites que les wave cult et un poil plus courtes.
nan nan y a toujours du twin chez rrd + 1 quad + 1 tri + single... du rrd quoi mega gamme
moi j'attends de voir les cotes et les prix mais si ca reste abordable je crois que je vais remplacer mon evil 70 par un quad 74 ca me plait bien le coté multi monte et surtout pouvoir monter en twin
Rob a écrit : Je parle même pas des gens de 50kg; Mais même pour les gens de 70kg, par exemple trouver une board de highwind en multifin, c'est impossible. Y a que du single.
tu prends une 68-70l et c'est bon vu qu'avec les multifins ont prend une taille au dessus par rapport a avant en single