J'ai vraiment du mal avec starboard sur leur déco/shape et leur prise de risque à faire des planches si polyvalente/atypique sur les choix d'ailerons
Bientôt dans les shops
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- Reynald
- L'océan et moi ne faisons qu'un!

Quelques infos sur les dernières RRD de vague :
Les singles (wave cult et hard core wave) ont été revues et sont siglées V4 pour version 4.
Elles servent de base pour les 2 gammes de quads (wave cult et hardcore wave) qui ont donc le même shape et même déco que les singles mais montées en 4 ailerons avec boitiers US + un sigle distinctif qu4d.
Les volumes : hardcore wave : 68 76 84 ; wave cult : 75 83 92
Les hardcore waves sont plus étroites que les wave cult et un poil plus courtes.
Les singles (wave cult et hard core wave) ont été revues et sont siglées V4 pour version 4.
Elles servent de base pour les 2 gammes de quads (wave cult et hardcore wave) qui ont donc le même shape et même déco que les singles mais montées en 4 ailerons avec boitiers US + un sigle distinctif qu4d.
Les volumes : hardcore wave : 68 76 84 ; wave cult : 75 83 92
Les hardcore waves sont plus étroites que les wave cult et un poil plus courtes.
allez pour les rrdistes 
http://www.u-ride.net/images/articles10/07/rrd_2011.pdf
si cette page s'autodétruit dans la journée faudra pas s'etonner c'est que je me serais fait lincher.
http://www.u-ride.net/images/articles10/07/rrd_2011.pdf
si cette page s'autodétruit dans la journée faudra pas s'etonner c'est que je me serais fait lincher.
- Rob
- Serial posteur

pourquoi?thomas a écrit :tu prends une 68-70l et c'est bon vu qu'avec les multifins ont prend une taille au dessus par rapport a avant en singleRob a écrit : Je parle même pas des gens de 50kg; Mais même pour les gens de 70kg, par exemple trouver une board de highwind en multifin, c'est impossible. Y a que du single.